Posté(e) : 5 janvier 201213 a Oui je veux bien une photo merci D'apres les specialistes du site, l'inconvenient de la facade sur nos engins ca fait beaucoup de tubes et le turbo ne souffle pas fort alors si le trajet de l'air est long alors on perd tu temps de réponse du turbo. Plus c'est court mieux c'est
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur Oui je veux bien une photo merciD'apres les specialistes du site, l'inconvenient de la facade sur nos engins ca fait beaucoup de tubes et le turbo ne souffle pas fort alors si le trajet de l'air est long alors on perd tu temps de réponse du turbo. Plus c'est court mieux c'est ok merci pour l'info de toute maniere j'ai du taff avec ma carrosserie (à faire en premier) puis réparer ma fuite d'huile aussi
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur suite des travaux fabrication d'un pare choc pour recevoir un treuil il reste encore quelques bricoles à souder pour qu'il soit vraiment fini
Posté(e) : 14 avril 201411 a Auteur découpe des ailes avant et au passage j'ai changé les jantes par du 8X15 au lieu du 10X15
Posté(e) : 19 avril 201411 a Auteur Installation de nouveaux sièges et une nouvelle ligne d'échappement avec glasspack
Posté(e) : 19 avril 201411 a Administrateur Bon boulot ! bien quand on sait bien travailler le métal.
Posté(e) : 19 avril 201411 a Auteur Merci Jeff aujourd'hui j'ai un peu avancé sur le pare-choc avant, mais je suis tombé en panne de fil donc j'ai pas pris de photo il n'y avait pas grand chose à vous montrer...
Posté(e) : 16 octobre 20168 a Bonjour désolé de déterrer ce post mais j'ai récupéré le même interco pourrais tu me donner le diamètre des durites que tu as utilisées, et le diamètre des orifices turbo et pipe admission, merci d'avance merci voila les photos de l'intercooler :
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