Posté(e) : 6 décembre 200519 a bonjour à tous, g un gros problème avec mon fusible commande moteur : il grille à chaque fois que je mets un fusible et je n'ai plus de courant dans l'electrovanne et plus de prechauffage est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Posté(e) : 6 décembre 200519 a bonjour. Prend le temps de faire un message plus complet pour que l'on puisse asseyer de voir de quoi il est question.
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Auteur excuse moi je croyer etre claire c un y60 et le fusible qui se trouve dans la boite a fusible (logique) celui de la comande moteur grille a chaque fois que je le remplace d'ou peu venir ce problème
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Je ne suis pas un cador en élec mais je commencerais par vérifier les masses.
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Salut, qu'appelles-tu "fusible commande moteur". Essais d'être plus précis.
Posté(e) : 6 décembre 200519 a Référent Mécanique Slt, si ton fusible "grille" chaque fois que tu le mets ..... tu veux dire aussitot ? ou pas ? Si de suite c'est que tu as un court-circuit franc : un cable avec le + qui touche la carrosserie.
Posté(e) : 7 décembre 200519 a Auteur bonjour a tous g chercher le problème cette aprés midi et g fini par trouver c le fil de l'electrovanne au niveau de la gainne qui a force de frotter avec le collier metallique qui est fixer a la pompe d'injection a fini par faire contacte avec la masse maintenant le problème est resolu une panne toute béte mes il ma fallu 2 jours pour la trouver encore merci de vos reponces
Posté(e) : 7 décembre 200519 a lequel? Commande du moteur sur la version "francaise" c'est celui en haut a gauche "glow control" voili !! regardez comme c'est mal traduit ! J'ai cherché le fusible du plafonnier jusqu'a ce que je vois une photo du truc en anglais
Posté(e) : 7 décembre 200519 a ca a ete traduit par un chinois d'origine mongole expatrié aux usa dans un getto afromexicain ecrit sur un ordinateur Finlandais assemble au nigeria !!!! je prefere la version Anglaise c'est plus claire ... bon pour notre college bonne nouvelle tout refonctionne impeccable!
Posté(e) : 7 décembre 200519 a Référent Mécanique bon pour notre college bonne nouvelle tout refonctionne impeccable! Slt, il suffisait de le mettre sur la voie !
Posté(e) : 7 décembre 200519 a et par curiosité ? qu'est ce que le "glow control" commande ? Merci de ne pas repondre "Commande du moteur" C'est juste pour les electrovannes ou il commande autre chose ? parce que glow ca veut dire "luire", "rayonner", "rougeoiement" Préchauffage peut être ?
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Auteur efectivement glow control comande le préchauffage et comme le fil de electrovanne est raccorder avec le préchauffage donc si l'un merde l'autre aussi ne marche plus
Posté(e) : 8 décembre 200519 a En Anglais "Glow plug" il me semble que ça veut dire bougie de préchauffage , non ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter