Posté(e) : 15 décembre 201113 a salut ludo garde en un peux pour mon gros et a quand du kaki sur ta remorque
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur salut ludo garde en un peux pour mon gros et a quand du kaki sur ta remorque slt christophe pas de kaki sur mon plateau j'ai justement rdv au control samedi matin , sinon t'inquiete tu bien qu'il y a se qu'il faud
Posté(e) : 15 décembre 201113 a OULALAH ! Le psychopathe qui trucide des voitures... Et un Patrol en plus. '
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur C'est madame qui doit être contente... ben elle regarde meme plus maintenent sa fais partie des meubles
Posté(e) : 15 décembre 201113 a C'est madame qui doit être contente... ben elle regarde meme plus maintenent sa fais partie des meubles c est dingue ce quelle peuve prendre comme place avec leur meuble au poit de la feraille ca vas payer un canon
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Oh mais t'inquiéte pas sanglier , il a encore de quoi te rendre le sourire !!!
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur Oh mais t'inquiéte pas sanglier , il a encore de quoi te rendre le sourire !!! c sur il y en a encore 17
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur je vous rassure c de la pieces hs quand au chassi il avait 3 fois rien mes je prefere comper comme sa pas de probleme
Posté(e) : 19 décembre 201113 a bon pour le recyclage.on les retrouveras sur nos trols qui sait sous d autre forme adishatz