Posté(e) : 16 décembre 201113 a Voilà j'ai un problème avec mes clignotants et veilleuses arrières, en fait depuis que j'ai démonté mon aile avant droite ça beugue Donc le problème est le suivant : le clignotant ar gauche fonctionne par intermittence (je sais que pour un cligno c'est normal ) et quand il fonctionne normalement c'est le gauche qui ne fonctionne plus et si les deux fonctionnent alors c'est une veilleuse ar qui ne marche plus et depuis hier il y a aussi tout l’éclairage du tableau de bord et de la console centrale qui ne s'allume plus on m'a dit que je devais avoir une masse qui traine mais cela reste vague alors si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et peut m'aider
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Avoir une masse qui traine, ça ne veut rien dire Ce qui doit se passer, c'est que, au contraire, tu n'as plus de masse Donc, tes ampoules se mettent en série en fonctiion de ce que tu mets en service Refais une VRAIE BONNE MASSE sur le feu que tu as démonté, et tout devrait rentrer dans l'ordre
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Problème de connecteur sur le bloc feu de position/clignotant de l'aile AV. Dépose ton feu et contrôle la connectique (protpreté et état des cosses). Pour l'éclairage de tableau de bord et console centrale, voir la boite à fusible, fuse veilleuses HS. Et comme l'a dit François contrôle et refait la masse du réseau. Pb en correllation avec le bloc optique veilleuse/cligno AV
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Auteur Avoir une masse qui traine, ça ne veut rien dire Ce qui doit se passer, c'est que, au contraire, tu n'as plus de masse Donc, tes ampoules se mettent en série en fonction de ce que tu mets en service Refait une VRAIE BONNE MASSE sur le feu que tu as démonté, et tout devrait rentrer dans l'ordre ok mais comment puisque le problème n'est pas figé sur un seul feu et j'ai oublié : les douilles dans les feux du pare choc ar sont complétement rouillés, donc si je change les douilles est-ce que ça va régler mon problème ou est-ce que je peux attendre le début d'année pour les changer Je dois trouver la panne très vite parce que je pars en vacances le 30 décembre avec et il faut que tout fonctionne
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur bon je ne comprend pas j'ai tout verifier, changé la douille rouillé et ca ne marche toujours pas y a t il quelqu'un dans la region bordelaise qui pourrait m'aider
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Problème de connecteur sur le bloc feu de position/clignotant de l'aile AV. Dépose ton feu et contrôle la connectique (protpreté et état des cosses).Pour l'éclairage de tableau de bord et console centrale, voir la boite à fusible, fuse veilleuses HS. Et comme l'a dit François contrôle et refait la masse du réseau. Pb en correllation avec le bloc optique veilleuse/cligno AV As-tu contrôler ceci
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Auteur oui j'ai commencé par ça j'ai tout nettoyé, contrôlé les fusibles plusieurs fois et pour ce qui est des masses je ne sais pas où elle est la masse de ce réseau et toutes celles que j'ai trouvées étaient bien serrées sur la carrosserie
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Auteur le problème est peut-être résolu en fait j'ai fait comme vous me l'avez conseillé, j'ai refait une masse au niveau des feux arrières et à priori tout fonctionne mais je ne désespère pas de trouver précisément d'où vient la panne
Posté(e) : 16 janvier 201213 a j'ai eu ce probleme et ai dû refaire le faisceau électrique, bon courage...