Posté(e) : 17 décembre 201113 a bonsoir à tous les amis je viens de changer mon turbo sur mon y61 td6 et je voudrais faire monter ma pression d'huile sans le démarrer j'ai cherché si il y avait un capteur arbre à cames mais pas trouvé qu'est-ce que je peux débrancher pour pas qu'il démarre merci d'avance
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Il me semble qu'il y a encore une électrovanne sur la pompe à injection du TD6. Il suffit de débrancher ce câble et il ne démarrera pas. Si c'est pour ne pas faire de mal à ton nouveau turbo, est-ce que tu as mis de l'huile dans le palier avant de poser la canalisation d'alimentation d'huile ??? Si oui, tu démarres le moteur, et tu le laisses gentiment tourner au ralenti pendant quelques minutes, ça le fait sans problème
Posté(e) : 17 décembre 201113 a enfin je pense, je ne l'ai jamais fait mais normalement il ne devrait pas démarrer là
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Auteur ok je vais essaye de trouve l electrovanne non j ai pas mit d huile dedans car la sorti d huile et en dessous et l entree aussi les bougies de chauffe pas bete mais trop chiant car j ai remit mon echangeur deja
Posté(e) : 18 décembre 201113 a juste en retirant le fil sur la bougie, sans retirer la bougie, ça devrait être moins chiant à faire je pense. Enfin ça te fait une méthode de secours
Posté(e) : 18 décembre 201113 a juste en retirant le fil sur la bougie, sans retirer la bougie, ça devrait être moins chiant à faire je pense. Enfin ça te fait une méthode de secours Et si tu débranches la barrette complète, celle qui relie les 6 bougies, ça fait moins de boulot et c'est plus accessible Mais le plus sûr, ça reste l’électrovanne (au cul de la pompe à injection)
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Ben oui, Avec un peu de chance, t'as un moteur en super état, il est garé au chaud, et même sans préchauffage il va démarrer
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Ben oui, puisque ça coupe l'arrivée de GO, et je connais pas un moteur qui arrive à démarrer dans ces conditions
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Ben oui, puisque ça coupe l'arrivée de GO, et je connais pas un moteur qui arrive à démarrer dans ces conditions En effet. Et en plus c'est tout facile à débrancher ! C'est juste un fil à l’arrière de ta pompe à injection.
Posté(e) : 18 décembre 201113 a Oui sans gazoil c'est le mieux, et si il démarre quand même bin c'est que tu as un don
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