Posté(e) : 17 décembre 201113 a Bonjour Sur mon Y60 de 1996 j'ai un problème d’intermittence d'essuie-glace avant. Quand je l'actionne, il fonctionne 1 fois sur 20. Parfois quand l'essuie glace est sur position arrêt, l’intermittence se met à fonctionner tout seul !! Je voudrais savoir où se trouve le module ou boitier de l'essuie-glace ? Ou si quelqu'un aurait connu ce problème qu'il m'aide please !!! Merci
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Démonte ton moteur essuie-glace et regarde si tout est en place. Pour ma part une broche avait pété et nuisait au bon fonctionnement. Si ok, regarde ton temporisateur d'essuie-glace (pièce non associée au moteur essuie-glace) Tchao
Posté(e) : 17 décembre 201113 a regarde les contacts et mets du nettoyant contacts au pire change le commodo
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur Bonjour J'ai nettoyé les contacts, toujours pareil rien n'a changé, l’intermittence fonctionne toute seule même quand le comodo est en position off !!! Où se trouve exactement le temporisateur d'essuie glace sur le Y60 ? Merci
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Référent Mécanique Dans ce cas le pb se trouve dans le moteur de l'essuie-glace : une came de fin de course cassée