Posté(e) : 19 décembre 201113 a bonjour à tous n'ayant pas trouvé de sujet la-dessus je pose donc ma question ici mon relais de renvoi a du jeu sur mon patrol et j'aimerais savoir si ça se refait et si oui que faut-il changer pour le refaire ? merci d'avance
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Tu parles du boitier ou du renvoi (relais) Pour être plus précis, le boitier reçoit la colonne de direction (au bout du volant) et le relais est fixé sur la traverse avant, derrière le pare-choc Pour le premier, le jeu (dans la limite du raisonnable) se règle Pour le relais, il y a 2 bagues nylon à l’intérieur qui se changent
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Auteur oui en fait c'est le relais alors y a que 2 bagues à remplacer il faut des clés spéciales ou c'est du courant merci encore
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Bonsoir clef de 14 et clef de 32 ou 34, ensuite dans mon cas presse pour sortir le bras relais, une petite poussée à 10 tonnes et hop il sort. je viens de le faire sur mon gros d'ailleurs j'ai trout refait le train avant. bon courage
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Auteur salut et merci pour ta réponse, faut-il obligatoirement une presse ou peut-on s'en passer ? sinon faut que je me débrouille pour en trouver une avant salut et merci
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur merci pour la partie de revue, mais ils ne disent pas qu'il faut une presse apparemment tout se démonte sans presse non ? merci encore
Posté(e) : 1 février 20214 a bonjour ou puis me prociurer a des prix sympa un kit de renovation pour bras de relais du levier iintermediare sur patrol ebro