Posté(e) : 20 décembre 201113 a bonjour a tous voila 2 mois que je suis tout les week sur mon troll a le remettre en état donc question TT j'en ai pas encore fais ce matin je me lève et de la neige de partout mon entrée de garage et en contrebas de la route et il y a environ 17 a 20 % de pente neige dessus + verglas dessous(hier il a bien gelé) j'avais du mal a tenir debout dans mes basckets et bien lui pas de soussaille j'ai enclencher le 4 roues et vroummmmmmmmmmmmm en haut sans sourciller rien que pour ça je paye la mousse a tous et le plein a mon pépère
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Je suis jaloux !! Moi aussi je veut plein de neige Tchin tchin à la santé de Trollus alors ^^
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur Je suis jaloux !!Moi aussi je veut plein de neige Tchin tchin à la santé de Trollus alors ^^ merki pour lui ,si tu veut de la neige viens en chercher sa tombe a foison ici d'ailleurs il faut que je sorte deneiger a +
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur resalut petite photos de trollus dans la neige le temps de le sortir , d'envoyer le premier post et tout était déja recouver a la notre et a celle de tout nos trolls qui nous rende si heureux
Posté(e) : 20 décembre 201113 a cool toute cette neige au moins tu passeras pas noel au balcon adishatz
Posté(e) : 20 décembre 201113 a On voit qu'on est voisins: ça tombe aussi dru que chez moi! Santé à toi et à ton troll! PS: elle a l'air sacrément bonne, ta paella!
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Les accord avec toi pour la paella Pour la neige cool bien tomber mais pas asser il en faut 1 mètre
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur On voit qu'on est voisins: ça tombe aussi dru que chez moi!Santé à toi et à ton troll! PS: elle a l'air sacrément bonne, ta paella! pour sur qu'elle est bonne ma paëlla tu peut me croire ,il y a tout ce qui faut dedant
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur cool toute cette neige au moins tu passeras pas noel au balcon adishatz tu l'a dis mon ami adishatz a toi ( je suppose que cela veut dire salut ou quelque chose comme ça, non ? )
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur Les accord avec toi pour la paella Pour la neige cool bien tomber mais pas asser il en faut 1 mètre pourquoi pas 1 métre, pas de soucis je suis en vacances a + colorado j-marie
Posté(e) : 20 décembre 201113 a tu as raison pour la traduction (salut ou au revoir) c est du patois des pyrenees centrales.adishatz.
Posté(e) : 21 décembre 201113 a pour sur qu'elle est bonne ma paëlla tu peut me croire ,il y a tout ce qui faut dedant Et c'est la plus connue des spécialités savoyardes....
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Nous aussi le week end dernier y'a neigé , et tout a fondu , dommage quoi !!! Sinon
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur tu as raison pour la traduction (salut ou au revoir) c est du patois des pyrenees centrales.adishatz. c'est ce que j'en avis conclus a+
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur pour sur qu'elle est bonne ma paëlla tu peut me croire ,il y a tout ce qui faut dedant Et c'est la plus connue des spécialités savoyardes.... oh je crois que la paëlla (surtout l'été) est la spécialités de toute région a+