Posté(e) : 25 avril 201213 a super beau boulot et beaiu programe tu vas mettres quoi comme isolant capot ?????? tiens moi au jus ca m interesses moi yen a plus du tout et je veux en reposer bonne continuation
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur Salut Fred et merci, pour l'isolant,je vais passer chez Nini voir le tarif!!!!!!!! à+
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur j'ai mon arbre avant qui touche,pas de freins,pas confiance au moteur mais si vous êtes pas loin,je lui aurai bien dégourdi les papattes à mon gros
Posté(e) : 25 avril 201213 a si tous ce passe bien je doit descendre chercher un gros dans le var pourquoi pas venir te voir toi et ton gros
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur Salut,si je suis dans le coin est dispo avec plaisir Dinozo,si c'est dans le coin je peux me libérer une ou deux heures le matin,à l'aube à+ les troleux
Posté(e) : 25 avril 201213 a j'ai mon arbre avant qui touche,pas de freins,pas confiance au moteur mais si vous êtes pas loin,je lui aurai bien dégourdi les papattes à mon gros ton arbre av qui touche !!!! a la traverse ??
Posté(e) : 25 avril 201213 a Auteur oui Tony! exactement,en fait il "frottaille" un peu probablement en croisement"extreme" on va dire ,on voit la petite rainure sur la graisse de l'arbre qui doit donc toucher la traverse,pas beaucoup mais...trop!! donc,cale en plus et je retourne l'arbre avant,a priori,ça travaille mieux!!! Enfin et pas gâté,encore que ,c'est mes amortos qui font butée en détente à l'avant:là y a beaucoup à gagner et surtout préserver mes amortos en descendant les chapelles. ça,c'est urgent,du moins à faire très rapidement,mais le plus dur est fait Un grand merci à Tony pour son aide précieuse et à Tasmani sans qui rien n'aurait été fait à+
Posté(e) : 25 avril 201213 a oui Tony! exactement,en fait il "frottaille" un peu probablement en croisement"extreme" on va dire ,on voit la petite rainure sur la graisse de l'arbre qui doit donc toucher la traverse,pas beaucoup mais...trop!! donc,cale en plus et je retourne l'arbre avant,a priori,ça travaille mieux!!!Enfin et pas gâté,encore que ,c'est mes amortos qui font butée en détente à l'avant:là y a beaucoup à gagner et surtout préserver mes amortos en descendant les chapelles. ça,c'est urgent,du moins à faire très rapidement,mais le plus dur est fait Un grand merci à Tony pour son aide précieuse et à Tasmani sans qui rien n'aurait été fait à+ ca met par encore arriver en tout cas bravo pour ton boulot.
Posté(e) : 26 avril 201213 a l arbre avant touche sur la traverse ces normal il faut couper la traverse !!!!! et la renforcer dimanche je sai pas a kel heure on sort !!!! on te tien ojus
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Je vais redescendre encore la traverse de 1cm( ça fera 2 au total) pour regratter en même temps sur l'arbre arrière........ Ok,tu me diras pour dimanche à+
Posté(e) : 26 avril 201213 a he ben olive javais pas vus mais tu a pas chômer il a bien changer ton trol depuis que je l ai un tout petit peu essayer par contre je te donne mon avis moi je souderais les pièces la visserie sa prend du jeux avec les contrainte sympas tes baquets aller va continue comme sa on le vois le 5 et 6 ? A++
Posté(e) : 26 avril 201213 a Auteur Salut David, content de te lire...oui,il a pris du grade le trol depuis ton premier essai Je rejoins ton avis:les casters vont être soudés,et puis j'ai pas le choix,le côté embetant à percer(passager) n'inspire pas confiance,impossible de bien percer sans renvoi d'angle!!!!donc,un petit coup de soudure des deux côtés A+ david,j'y crois encore pour le 5 ou 6...................
Posté(e) : 6 mai 201212 a Auteur des news,ça avance bien tout ça,encore quelques réglages et surtout remédier à mon manque de freinage :
Posté(e) : 6 mai 201212 a Auteur Salut et merci c'est sympa, oui,y'a eu du taf,y'en a encore et il en reste mais je suis déjà plus que content du stade d'avancement qui me permet(enfin) d'en profiter......... les casters ont été soudés,une cale enlevée et une plus grosse à la place,l'arbre avant renversé(on voit sur l'arbre la trace du frottement sur la traverse),les LP et la cibie posées,et le volant. En ce moment j'essaie aussi de raviver quelques plastiques ,j'ai démonté le bloc compteur pour enlever la poussière derrière la vitre et mettre une ou deux leds En plus lourd,reste le freinage à revoir et raboter l'arrière proprement à+
Posté(e) : 17 mai 201212 a Auteur Salut et merci, mon avant/après commence à bien me plaire au programme immédiat: -finir de connecter les multis et démontage de tout l'arrière(pc complet+alu+feux) - pose des disques rainurés poinçonnés+bonnes plaquettes+6 durites avia -découper les ailes arrières pour gagner quelques degrés........... -pose des 4 caméras,l'écran c'est déjà fait -pose des protections latérales ça avance,ça avance!!!! à+