Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

super beau boulot et beaiu programe :2 (4):

tu vas mettres quoi comme isolant capot ?????? :2 (13): tiens moi au jus ca m interesses moi yen a plus du tout et je veux en reposer :2 (4):

bonne continuation :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Fred et merci,

pour l'isolant,je vais passer chez Nini voir le tarif!!!!!!!!

à+

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai mon arbre avant qui touche,pas de freins,pas confiance au moteur mais si vous êtes pas loin,je lui aurai bien dégourdi les papattes à mon gros :2 (14):

Posté(e) :

si tous ce passe bien je doit descendre chercher un gros dans le var pourquoi pas venir te voir toi et ton gros

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,si je suis dans le coin est dispo avec plaisir :2 (15):

Dinozo,si c'est dans le coin :2 (26): je peux me libérer une ou deux heures le matin,à l'aube :2 (14)::2 (14)::2 (14):

à+ les troleux

Posté(e) :
j'ai mon arbre avant qui touche,pas de freins,pas confiance au moteur mais si vous êtes pas loin,je lui aurai bien dégourdi les papattes à mon gros :2 (14):

:2 (21): ton arbre av qui touche !!!! a la traverse ??

Posté(e) :
  • Auteur

oui Tony! exactement,en fait il "frottaille" un peu probablement en croisement"extreme" on va dire :2 (14): ,on voit la petite rainure sur la graisse de l'arbre qui doit donc toucher la traverse,pas beaucoup mais...trop!! donc,cale en plus et je retourne l'arbre avant,a priori,ça travaille mieux!!!

Enfin et pas gâté,encore que :2 (15): ,c'est mes amortos qui font butée en détente à l'avant:là y a beaucoup à gagner et surtout préserver mes amortos en descendant les chapelles.

ça,c'est urgent,du moins à faire très rapidement,mais le plus dur est fait :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Un grand merci à Tony pour son aide précieuse et à Tasmani sans qui rien n'aurait été fait :bravo::icon_king::enaccord2:

à+

Posté(e) :
oui Tony! exactement,en fait il "frottaille" un peu probablement en croisement"extreme" on va dire :2 (14): ,on voit la petite rainure sur la graisse de l'arbre qui doit donc toucher la traverse,pas beaucoup mais...trop!! donc,cale en plus et je retourne l'arbre avant,a priori,ça travaille mieux!!!

Enfin et pas gâté,encore que :2 (15): ,c'est mes amortos qui font butée en détente à l'avant:là y a beaucoup à gagner et surtout préserver mes amortos en descendant les chapelles.

ça,c'est urgent,du moins à faire très rapidement,mais le plus dur est fait :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Un grand merci à Tony pour son aide précieuse et à Tasmani sans qui rien n'aurait été fait :bravo::icon_king::enaccord2:

à+

:2 (24): ca met par encore arriver :2 (21):

en tout cas bravo pour ton boulot. :2 (26):

Posté(e) :

l arbre avant touche sur la traverse ces normal il faut couper la traverse !!!!! et la renforcer :2 (15)::2 (15): dimanche je sai pas a kel heure on sort !!!! on te tien ojus :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais redescendre encore la traverse de 1cm( ça fera 2 au total) pour regratter en même temps sur l'arbre arrière........

Ok,tu me diras pour dimanche

à+

Posté(e) :

he ben olive javais pas vus mais tu a pas chômer il a bien changer ton trol depuis que je l ai un tout petit peu essayer

par contre je te donne mon avis moi je souderais les pièces la visserie sa prend du jeux avec les contrainte

sympas tes baquets

aller va continue comme sa

on le vois le 5 et 6 ?

A++

Posté(e) :
  • Auteur

Salut David,

content de te lire...oui,il a pris du grade le trol depuis ton premier essai :2 (15):

Je rejoins ton avis:les casters vont être soudés,et puis j'ai pas le choix,le côté embetant à percer(passager) n'inspire pas confiance,impossible de bien percer sans renvoi d'angle!!!!donc,un petit coup de soudure des deux côtés :2 (26):

A+ david,j'y crois encore pour le 5 ou 6...................

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): des news,ça avance bien tout ça,encore quelques réglages et surtout remédier à mon manque de freinage :2 (24): :

img_20120506_125824_132.jpg

img_20120506_125734_965.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci c'est sympa,

oui,y'a eu du taf,y'en a encore et il en reste mais je suis déjà plus que content du stade d'avancement qui me permet(enfin) d'en profiter.........

les casters ont été soudés,une cale enlevée et une plus grosse à la place,l'arbre avant renversé(on voit sur l'arbre la trace du frottement sur la traverse),les LP et la cibie posées,et le volant.

En ce moment j'essaie aussi de raviver quelques plastiques :2 (15): ,j'ai démonté le bloc compteur pour enlever la poussière derrière la vitre et mettre une ou deux leds :2 (14)::2 (14)::2 (14):

En plus lourd,reste le freinage à revoir et raboter l'arrière proprement :2 (24)::2 (26):

à+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci,

mon avant/après commence à bien me plaire :2 (15):

au programme immédiat:

-finir de connecter les multis et démontage de tout l'arrière(pc complet+alu+feux)

- pose des disques rainurés poinçonnés+bonnes plaquettes+6 durites avia

-découper les ailes arrières pour gagner quelques degrés...........

-pose des 4 caméras,l'écran c'est déjà fait :2 (4):

-pose des protections latérales

ça avance,ça avance!!!!

à+

9406211906mod_946.jpg