Posté(e) : 20 décembre 201113 a bonjour a tous je me permet de vous ecrit car je vien davoir un troll il y a 3 mois et la pédale d'embrayage nembraye jamais a la meme hauteur quand cet froid je laive la pedale de pas grand chose et sa lembraille et quand jai roulé et qu'il et chaud il embraille ver le haut si quelqu'u n a une solution o probleme merci d'avance
Posté(e) : 20 décembre 201113 a salut a vue de nez je dirais bulles d air dans le circuit du besherelle.
Posté(e) : 20 décembre 201113 a saluta vue de nez je dirais bulles d air dans le circuit du besherelle. "à" autant pour moi
Posté(e) : 20 décembre 201113 a essaie de remplace ton liquide d'embrayage j'ai eu le meme symptome sur le troll de mon fiols babyfox et sur le 60 > DOT3
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur sa methone il alé bien quand je les recupéret du garage et du jour o lendemain sa le refesai
Posté(e) : 20 décembre 201113 a sa methone il alé bien quand je les recupéret du garage et du jour o lendemain sa le refesai moi ça le faisait mais pas régulierement et depuis le changement d'huile plus rien
Posté(e) : 21 décembre 201113 a sa methone il alé bien quand je les recupéret du garage et du jour o lendemain sa le refesai è avan sa mor il été enkor vivan.
Posté(e) : 21 décembre 201113 a sa methone il alé bien quand je les recupéret du garage et du jour o lendemain sa le refesai moi ça le faisait mais pas régulierement et depuis le changement d'huile plus rien si tu changes l'huile , bien cela me parait évident pense à bien purger ton circuit tient si ça peut t'aider
Posté(e) : 21 décembre 201113 a saluta vue de nez je dirais bulles d air dans le circuit du besherelle. "à" autant pour moi d'accord avec toi pffffffffffffffff dur dur
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Auteur salut, c'était l'assistance d’embrayage. il y avait de l'eau dedans remplacement et là c'est d'une douceur