Posté(e) : 21 décembre 201113 a j ai un pote qui sans avoir touché d heritage viens de s offrir et t en mieux pour lui une petite voiture de couleur rouge bon ce n est pas une f 40 mais une f 355 je n est pas plus de detail. ,je vous pose une petite question . quel est sont metier? ya pas de sot metier. a vous.adishatz.
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Modérateur sur PGR ? là ce serait "un vélo rouge" et encore, un playmobil...
Posté(e) : 21 décembre 201113 a disons qu'un riche aura moins de mal a rembourser les mensualités , payer l'éssence , réparations et assurance ....
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur felicitation a toi effectivement il est cantonnier dans un village de 472 habitants et autan de vaches adishatz.
Posté(e) : 21 décembre 201113 a je dirais chirurgien plastique !! Ce n'est plus un métier d'avenir, tu as vu aux infos tous les SAV qu'il y a maintenant
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Bien mais 462 femmes et autant en bétail + les momes je suppose que tout les mois quand les alloc tombent il doit avoir un joli chèque donc une ferrari pourquoi-pas je risque de demander à madame si ça ne la dérange pas que j'ouvre un harem
Posté(e) : 21 décembre 201113 a felicitation a toi effectivement il est cantonnier dans un village de 472 habitants et autan de vaches adishatz. je suis trop bon adishatz
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Il aurait pu être pompier! C'est rigolo, une Ferrari avec un gyrophare... Et toujours le premier sur site!