Posté(e) : 21 décembre 201113 a bonsoir, en attendant mes bougies neuves en commande, puis-je rouler avec seulement trois bougies opérationnelles (les vertes) car jaunes hs ? jusqu'à présent ne sachant pas qu'elles étaient hs, il démarrait bien malgré 3 bougies hs merci de vos réponses ps : JOYEUX NOËL A TOUS ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Posté(e) : 21 décembre 201113 a salut pour ma part il ne doit pas y avoir de souci, puisqu'il démarre mais attend que certains experts te répondent a+
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Bah si tu n'as rien démonté ou si tu as tout remonté, je vois pas de contre indication tu le faisais déjà avant à priori. Bon courage @+ et bonne fête.
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Ch'uis pas mécano, mais tes bougies te servent juste à démarrer, et non à rouler, le mien (3.3 td) aussi démarre sur 3 ou 4 cylindres, il boite juste au démarrage et après il tourne rond.
Posté(e) : 22 décembre 201113 a salut, je pense que non ça ne doit pas poser de problème, une fois démarré c'est la pression et la température dans la chambre qui font enflammer le mélange air/carburant.
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Auteur Il démarre mais dur dur par -2°C il fume un peu plus ensuite il stabilise le voyant préchauffage clignote tant que le véhicule n'est pas chaud sinon il pète
Posté(e) : 25 décembre 201113 a il pète mais c'est un gros dégueulasse tu sais le mien aussi le matin par temps froid c'est pas ça a+
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Référent Mécanique des bougies HS sont à remplacer et le plus tôt est le mieux. Car si tu restes en l'état il y a des cylindres qui, à la longue, ne vont pas apprécier
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur Merci Pierre mais j'ai rapidement changé les 6 bougies et maintenant c'est au poil pour info le moins cher que j'ai trouvé c'est chez yacarouler.com 113 € les 6 livrées (NGK CZ51 et CX51) nickel bonnes fêtes de fin d'année
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Merci Pierre mais j'ai rapidement changé les 6 bougies et maintenant c'est au poil pour info le moins cher que j'ai trouvé c'est chez yacarouler.com 113 € les 6 livrées (NGK CZ51 et CX51) nickel bonnes fêtes de fin d'année Bonjour, Sont-elles de bon rapport qualité-prix ? Merci. Raphaël.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur salut Raphaël, écoute ce sont des NGK donc elles viennent de la même boite de fabrication cela fait une semaine que je les ai montées et aucun souci de démarrage pour le moment