ainsi que quelques autres bricoles dont une peinture neuve et snorkel
mais juste une ou deux questions
- le voyant ABS reste allumé en continu, ......... peut-être capteur ????
- le voyant de couleur orange représentant le dessin moteur est allumé au démarrage et s'éteint au bout de 500 ou 600 m de roulage et se rallume quand on est à l'arrêt moteur tournant
- le temoin de température (la jauge de degrés) est à la moitié au ralenti mais passe dans le rouge après à peine 500 mètres de roulage et aussi à l’arrêt passe de moitie à 3/4 en mettant la clim
je pense à une sonde qui déconne après changement du visco-coupleur
Salut,
voila je viens d'aller voir un troll 2.8 L y61 de 99 de 192000 km
culasse neuve, échange standard, turbo neuf, alternateur neuf, visco-coupleur neuf, embrayage neuf
rehaussé de +5, blindage bv/bt et moteur
ainsi que quelques autres bricoles dont une peinture neuve et snorkel
mais juste une ou deux questions
- le voyant ABS reste allumé en continu, ......... peut-être capteur ????
- le voyant de couleur orange représentant le dessin moteur est allumé au démarrage et s'éteint au bout de 500 ou 600 m de roulage et se rallume quand on est à l'arrêt moteur tournant
- le temoin de température (la jauge de degrés) est à la moitié au ralenti mais passe dans le rouge après à peine 500 mètres de roulage et aussi à l’arrêt passe de moitie à 3/4 en mettant la clim
je pense à une sonde qui déconne après changement du visco-coupleur
merci à vous