Posté(e) : 21 décembre 201113 a Salut, voila je viens d'aller voir un troll 2.8 L y61 de 99 de 192000 km culasse neuve, échange standard, turbo neuf, alternateur neuf, visco-coupleur neuf, embrayage neuf rehaussé de +5, blindage bv/bt et moteur ainsi que quelques autres bricoles dont une peinture neuve et snorkel mais juste une ou deux questions - le voyant ABS reste allumé en continu, ......... peut-être capteur ???? - le voyant de couleur orange représentant le dessin moteur est allumé au démarrage et s'éteint au bout de 500 ou 600 m de roulage et se rallume quand on est à l'arrêt moteur tournant - le temoin de température (la jauge de degrés) est à la moitié au ralenti mais passe dans le rouge après à peine 500 mètres de roulage et aussi à l’arrêt passe de moitie à 3/4 en mettant la clim je pense à une sonde qui déconne après changement du visco-coupleur merci à vous
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Auteur au secours, j ai besoin de vos avis, vous êtes où les experts, je n'ai pas trouvé grand chose en cherchant merci
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Laisse tomber.......... tout cela ne présage rien de bon ! En tout cas, cela témoigne d'un entretien douteux ou fait à l'arrache dans le caniveau !!!
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Laisse tomber.......... tout cela ne présage rien de bon ! En tout cas, cela témoigne d'un entretien douteux ou fait à l'arrache dans le caniveau !!! Pareil. Quand on aime son véhicule, on ne laisse pas passer ce genre de panne. Oublie le, même avec de jolis blindages...
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Arrête tes connerie, garde donc le tien qui va pas trop mal, au pire, équipe le encore un peu
Posté(e) : 22 décembre 201113 a On m'a toujours dit : dans le doute abstiens-toi ! et je pense que c'est le mieux à faire dans ce cas là
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Auteur merci à vous, c'est un peu ce que je pensais, et là ça fait beaucoup de monde qui me dit la même chose.
Posté(e) : 22 décembre 201113 a le voyant abs, pas très grave : "capteur" le voyant moteur déjà "souci" plus cette histoire de chauffe à mon avis écoute la voix de la sagesse et laisse béton a+
Posté(e) : 22 décembre 201113 a bonsoir : mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise, et là, elle me parait plutôt mauvaise !!
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Référent Mécanique le voyant abs, pas très grave : "capteur" ..... si tu connaissais le prix de vente de ce capteur tu dirais "gravissime" !
Posté(e) : 1 avril 201213 a j'ai également ce voyant qui reste également allumé conséquences risques remède
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur merci manu, mais la tu deterres un post de decembre, depuis le 61 est sur le parking.....
Posté(e) : 1 avril 201213 a merci manu, mais la tu deterres un post de decembre, depuis le 61 est sur le parking..... Oups j'avais pas vu, c'est pour ça que je comprenais plus , je suis l'