Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur MONTAGE DU CAPOT A L'AUSTRALIENNE !!!! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur JUSTE UNE CHOSES A DIRE !!!! MAGNIFIQUE Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 15 janvier 201213 a JUSTE UNE CHOSES A DIRE !!!! MAGNIFIQUE Uploaded with ImageShack.us vraiment tres joli et tres original
Posté(e) : 15 janvier 201213 a c'est vraiment super ce gars la est de mon village , sans déconner je crois que je vais le voter en tant que maire de notre village car lui au moins a plus d'idées et d'imagination que la notre ou alors encore mieux : jeremie for president yes i c'an ( petite plaisanterie du soir ) pascal57
Posté(e) : 16 janvier 201213 a c'est vrais qu'il fait du super boulot ton pote trés beau troll on a hâte de le voir fini
Posté(e) : 16 janvier 201213 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Sa sèche !!!! noté la bande chromé sur le bas de la calandre verte
Posté(e) : 17 janvier 201213 a aha terrible! va avoir de la geule ton truc!!!! heu y a quant même un truc qui me travail! on a quelques point communs! je m'appel aussi jérémy, j'ai 21ans, je vien de lorraine et j'ai refait un patrol!! bizzare non? ca c'est le mien! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81779 moin beau que le tient mais c'était ma première resto, sans connaissance en méca/carrosserie! vivement la suite! Et comme tu dit, VIVE LES LORRAINS
Posté(e) : 17 janvier 201213 a tout ce super boulot pour finir dans des bourbiers ,des branches qui te raye toute la carosserie des roches qui te remonte les bas de caisses etc etc............. j'en ai mal pour lui (pour le troll)
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur OUI OUI pas mal de boulot et ce n'est pas encore fini mais non il ne finira pas dans les bourbier et autres mais c'est simplement le plaisir de restaurer c'est tout et bien sur de roulez avec .......... voila
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur petit aperçu fait a la va vite ! je le sort dehors demain j'en ferai des meilleurs j'ai demonté mon demareur car bloquer ben roulement hs !!!! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Sacré boulot !!! tout à l'air super bien fini, et super gout pour le choix des couleurs :-) J'aime bcp ! Très belle réalisation !
Posté(e) : 19 janvier 201213 a petit aperçu fait a la va vite ! je le sort dehors demain j'en ferai des meilleurs j'ai demonté mon demareur car bloquer ben roulement hs !!!! Uploaded with ImageShack.us bsr tu pourrais qques photos du demarreur démonté si cest toi qui le repare? merci
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur bonsoir ben dommage deja remonté et remit a sa place ( j'ai un turbo dans le demarreur maintenant hihii)
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur voila la caisse arrière c'est du passé ! riveté et étanche a l'avant ! Et encore un petit coup de belgom alu pour l'aspect final ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur pare choc arrière fini bouchon soudé au tig ( l'alu c'est pas facile ) les réfléchisseur sont riveté manque que 2 anti brouillard a encastré ( j'en cherche si vous avez un bon plan?!) merci Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur pour aujourd'hui sa suffit peinture interieur du capot et finition demain pose de la moquette et des sièges !