Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Le week end d'avant noel, j'ai tapé sur l'autoroute un camion avec mon troll. Rien de grave, mais l'avant a bien dérouillé: phare, calandre, pare choc, radiateur *3... d'après l'expert 11300€ de frais donc véhicule économiquement irréparable...

Bref j'atttends la décision finale de l'assurance, mais je risque de ne plus revoir mon gros :2 (22):

je vous tiens au courant, surtout si je mets à la recherche d'une occasion. Ma femme me presse pour en racheter un autre!!

A+

Posté(e) :
Bonjour à tous

Le week end d'avant noel, j'ai tapé sur l'autoroute un camion avec mon troll. Rien de grave, mais l'avant a bien dérouillé: phare, calandre, pare choc, radiateur *3... d'après l'expert 11300€ de frais donc véhicule économiquement irréparable...

Bref j'atttends la décision finale de l'assurance, mais je risque de ne plus revoir mon gros :2 (22):

je vous tiens au courant, surtout si je mets à la recherche d'une occasion. Ma femme me presse pour en racheter un autre!!

A+

Pas de bol ça :2 (25):

si le train avant n'est pas touché, c'est réparable sans pour autant lacher 11000 € chez nini !

Posté(e) :

Désolé pour ton Troll, mais demande à ton assurance combien tu peux le racheter (certainement à déduire de ce qu'ils vont te rembourser), tu pourras peu-être faire une affaire. Bon courage! :2 (21):

Posté(e) :

désolé pour toi je compatis moi c'est le jour de noël où j'ai tapé :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour à tous

A+

Pas de bol ça :2 (25):

si le train avant n'est pas touché, c'est réparable sans pour autant lacher 11000 € chez nini !

Oui de toute facon il est réparable, train et chassis intacte. je n'ai pas le prix définitif de la valeur estimée mais autours de 10000 €.je devrais rajouter 1300€ ca fait cher!!

Posté(e) :

ben c'est vraiment pas de bol

maintenant les experts , t'envoient vite ton véhicule a la ferrailles

même si tu juges ou pense le contraire

bon courage quand même

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

Mince dommage , sinon c'est peut être pas foutu pour autant , si tu nous mettez quelques photos ont pourrais peut être voir ce que ça donne , et qui sais peut être trouver un gars qui peut te refaire ça !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de conseils.

Je me demande si je dois récuperer mon véhicule pour le vendre en pieces détachées? Pensez vous que je puisse revendre au moins le moteur (il a 170 000 km) et la boite? et à quel prix?

Merci d'avance.

Posté(e) :

bien sur tu peux.surtout que les moteur de 3.0L ca court pas les rues.si je ne me trompe pas :2 (21): en plus 170000KM c'est pas énorme du tout,ca devrais bien partir.regarde sur le coin coin pour te donner une idée.si tu en trouve.comme ca tu seras fixé.

Posté(e) :

Si tu n'es pas en tort, tu demandes la valeur de remplacement :2 (15)::2 (15):

Souvent, les experts reclassent le véhicule en "économiquement réparable" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Il te disent 11300€ de frais? Donc ils vont pas te demander 11300€ pour le re-achter... En plus la valeur estimée est quand il est en ordre.

(pour une raison ou autre la valeur estimée par une assurance est toujours plus de 50% en dessous de la vraie valeur, juste comme à la douane pour l'importation la valeur est plus de 50% de plus...)

En plus tu peux certainement le réparer moins cher que 11300€ avec quelque pieces de seconde main.

Fais une demande à l'assurance pour le prix.