Aller au contenu

Poids d'une caisse 160 long


jack

Messages recommandés

Salut , on doit déposer la caisse du 160 long a Laurent ,je voudrais savoir le poids (aproximatif) a vide de celle ci , savoir si je peux la lever au palan ( ne pas prendre le hangar sur la tronche) ou si on peut utilise un clark et les précautions a prendre. Merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour exemple :

 

sur un baroud court (avec le hard top + portes) a 6

 

methode utilsee:

3 sangles de traction passees sous la caisse , au bout de chaque sangles 2 noeuds dans lesquels passaint les minis barre a mine.(=poignees)

 

resultat = comme une fleur sans forcer

 

(mais bon aucun de nous n avait un gabarit de danseuse etoile)

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait sur un 160 court, le démontage du Hard top s'impose et surtout mais vraiment surtout le démontage de la vitre arriere, elle casse tres tres facilement, une idée de prix environ 530€ elle vaut de l'or!!!!!!!!

 

Ensuite la caisse avec un palan de 500kg sort tres facilement. On arrive à la déplacer à 4. Déplacer pas porter........La caisse est nue c'est à dire sans les sièges et banquettes.

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai encore rien fait ,mais j'ai poser conger entre Noel et Nonel an donc j'espere que l'on aura le temps de tout faire , car a la derniere sortie Laurent a plier ses lames , donc du boulot en perspective :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait sur un 160 court, le démontage du Hard top s'impose et surtout mais vraiment surtout le démontage de la vitre arriere, elle casse tres tres facilement, une idée de prix environ 530€ elle vaut de l'or!!!!!!!!

 

Ensuite la caisse avec un palan de 500kg sort tres facilement. On arrive à la déplacer à 4. Déplacer pas porter........La caisse est nue c'est à dire sans les sièges et banquettes.

 

A+ Pat

je pense comme Pat

avec un palan d'1 T 00 tu dois t'en sortir

le hangar s'il n'est pas trop haut tu peux l'etayer avec des madriers ou tubes, barres, ipn chez un ferrailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.