Posté(e) : 28 décembre 201113 a bonjour, je viens d’acquérir mon premier patrol ! la surprise je me suis rendu compte que j'avais la fixation châssis-carrosserie au niveau conducteur trouée. quelqu'un pourrait il m'indiquer comment réparer ? merci d'avance.
Posté(e) : 29 décembre 201113 a rien d'anormal a cet endroit pour savoir comment faire parcour ce forum y en a plein qu'il l'ont fait rien qu'ici dans " carrosserie peinture " juste en dessous de toi il y a le sujet de " routard15 " tu y verra comment faire ou bien dans " le patrol de A a Z " y en a pleins egalement bonne lecture
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Il y a plein de ressources sur ce forum. Avec la recherche tu trouvera à la fois la réponse à ta question, beaucoup l'on fait, et tu trouvera tout aussi facilement le bistro pour nous présenter tout ce qu'il y a autour de ce trou de rouille. En attendant, à la tienne.
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur merci pour votre aide pour la presentation c marc, 21ans je suis dans l'ariege, je debute c'est mon premier 4x4 1 ebro patrol 2.8 d atmo de 1985 avec quelque point a revoir !
Posté(e) : 30 décembre 201113 a salut a toi bon choix pour ta premiere acquisition voici mon lien pour ton probleme de corrosion: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94018 bonne renov pas trop compliqué szuffit juste un peu de matos
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur bonjour a tous! j'ai découvert des joli point de rouille en +!!!!!! je me lance merci pour ton post routard15 petite question ? suis je obligé de soudé au semi auto ou je peu soudé a l'arc ou bien plus simple riveté???? merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) : 31 décembre 201113 a le mieux c'est au mig avec gaz a l'arc c'est pratiquement impossible riveter oui pourquoi pas mais en plus je te conseille de mettre de la colle a carrosserie entre les toles comme ça en + ça fait l'etancheité . les trous dans le plancher c'est tout a fait normal sur ces model regarde le mien et tu verras j'ai carrement changer la caisse telement elle estait irecuperable tu regardera egalement en enlevant les ailes avant au niveau des pieds de portes la partie qui donne dans le passage de roue l'interieur des supports de batterie les deux reforts sur la face avant derriere la calandre les bas de caisse au niveau des supports de caisse avant l'arche de tes ailes arriere la traversse arriere ou ce fixe la porte de coffre la jonction entre les passage de roues arriere et le plancher a l'interieur le bas de la porte de coffre voila a peu pres ce que tu dois verifier niveau carrosserie sur le chassis regarde a l'interieur des supports de caisse avant et ai niveau de la fixation de caisse qui ce trouve dans les passages des roues arriere bon courage .
Posté(e) : 31 décembre 201113 a comme steph le dit c'est mieux le mig + gaz j'ai soudé avec un mig fil fourré et tu ne vois quasiment pas la différence du moment que celui-ci est bien réglé v'là le poste que j'utilise pour toi souder prepare bien tes supports et mets de la bombe de zinc avant de souder le plancher de ton troll a déjà été refait à certains endroits après avoir ressoudé utilise un bon antirouille
Posté(e) : 1 janvier 201213 a il faut éviter le zinc je conseille plutôt du cuivre en bombe et là tu peux souder dessus sans problème
Posté(e) : 1 janvier 201213 a oups désolé c'est bien du cuivre et non du zinc j'ai fait ma gaffe juste une p'tiote confusion
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur bonsoir tout le monde! je continu petit a petit mon travail et ossi mes decouvertes, je posterai des photos de l'avancement ce we car travail oblige je ne peu y travaillé la semaine!!! petite question? quelq-un peut til me dire ou trouvé les silent bloc pour support de la carrosserie?
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur bonjour a tous de nouveau parmis vs! bon voala apré un emploi du temp chargé é lé intempéries le patrol a été mis de coté un bon bou de temp! mais ojourdui bloqué par la neige ché moi é avec bocou de courage par c température glaciale je me sui remi sur le trol si il i a 1 choze a dire c kil i a du boulot va falloir si remettr voala en attendant
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur Bon voala mauvaise nouvelle je navance pas dan mes travaux de restauration je v de decouverte en decouverte pour enfin revenir a la realité et me dire que ma carrosserie et HS! Donc nayant ni le temp ni largent j'arete tou je v donc le vendre en letat!
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur faut il pouvoir trouvé une caisse en bon état et pour pa gran chose
Créer un compte ou se connecter pour commenter