Posté(e) : 29 décembre 201113 a Faut bien commencer! Chers tous: je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle apporte à vous-même et vos proches pleins de bonnes choses, la bonne santé, et les moyens de la conserver... Sans oublier les bonnes sorties en 4X4 avec la famille, les amis et tout un tas de plaisirs aussi simples qu'efficaces PACE E SALUTE A TUTTI (paix santé à tous)
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Auteur bonne et heureuse année 2012 à vous tous ainsi qu'à vos proches,bonne année au staf et merci de faire de PGR ce qu'il est Bien dit! Bises à toi et Nicole et encore excellente année
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Une très bonne et très heureuse année à tous les membres PGR ainsi qu'a leur proches et bien entendus au Troll's
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Pour la nouvelle année 2012, nous vous souhaitons une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Merci et bonne année à tous. Je me suis trompé de ligne du coup j'ai créé un autre message........Ah ces débutants !!!!! En tous cas pleins de bonnes choses à vous tous.
Posté(e) : 1 janvier 201213 a tous mes voeux a vous tous , que cette année soit meilleur que les années précédentes, salutations !!
Posté(e) : 1 janvier 201213 a salut une très bonne année 2012 a tous les 4x4treux et surtout la santé a+
Posté(e) : 1 janvier 201213 a bonne et heureuse annee 2012 a tous les trolleux et trolleuse de france et de navarre pleins de bonne chose a vous tous [/b]
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Devinez ce que j'ai à dire ... Heureuse année à tous les membres de PGR ! JFPAT
Posté(e) : 1 janvier 201213 a bonjour a tous et a toutes ma famille et moi même souhaite une bonne année 2012 a tous les trolleur et trolette santé bonheur
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne et heureuse annee a tous les trolleurs et longue vie aux staff qui font un travail remarquable
Posté(e) : 1 janvier 201213 a meilleurs voeux et du bonheur pour tous pour 2012 , de trés trés gros bisous de la tribu à Papou santé et prospérité
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne & Heureuse Année 2012 à toute l'équipe PGR ,les Trolleurs & les Trolleuses
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne et heureuse année à tous les possédés de la trollitte envoutante.
Posté(e) : 1 janvier 201213 a je vous souhaite à tous et toute une très bonne et heureuse année 2012.Amour,santé,argent,pièce par millier et de nouveau petit trolleu trolloise
Faut bien commencer!
Chers tous: je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Qu'elle apporte à vous-même et vos proches pleins de bonnes choses, la bonne santé, et les moyens de la conserver...
Sans oublier les bonnes sorties en 4X4 avec la famille, les amis et tout un tas de plaisirs aussi simples qu'efficaces
PACE E SALUTE A TUTTI
(paix santé à tous)