Posté(e) : 30 décembre 201113 a Bonsoir, Depuis hier j'ai une fuite d'huile mais je n'arrive pas à savoir d'où elle vient exactement, j'ai pris quelques photos j’espère que vous allez pouvoir m'éclairer merci d'avance
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur avez-vous svp des conseils à me donner avant que je dépose ma boite ? faut-il un centreur pour remonter mon embrayage ? merci
Posté(e) : 1 mai 201213 a Le centrage de l'embrayage n'est pas un gros probleme comparé au bordel (si si, c'est le mot) que c'est de remplacer ce satané joint. ça fait 2 fois que je démonte et ça fuit toujours Pourtant, j'ai tout fait correctement, mis de la pâte à joint là ou il faut. ça suinte encore GRRRRRRRRRRR Je sens que le plus simple va être de déposer le moteur pour sortir le vilebrequin, mais comment être sûr que même comme ça ça ne fuira plus Vive les joints SPY Parce que quelle galère ce joint en 2 parties
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur merci pour vos réponses... par contre je suis un brin découragé ça ne sert a rien de perdre du temps en plus il faut que je demande confirmation mais il me semble que l'ancien proprio l'a déjà remplacé en même temps qu'il a fait l'embrayage que faire....??
Bonsoir,
Depuis hier j'ai une fuite d'huile mais je n'arrive pas à savoir d'où elle vient exactement, j'ai pris quelques photos j’espère que vous allez pouvoir m'éclairer

merci d'avance