Aller au contenu

Treuil arriere sur 260......


peter.89

Messages recommandés

Ben , moi, c'est sur un 16..

 

Le probleme, c'est que ça a facilement tendance a empieter le porte a faux arriere.

 

http://thetrashteam.free.fr/dotclear/index/post/2010/01/12/Les-accessoires

 

Merci a toi j'avais deja vu ce post mais le treuil déporté sur le coté ca m'ennuye alors j'essai de trouver d'autre idées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est sur le coté, mais je peux te garantir que ça ne gene pas du tout

 

Ce que je voulais faire (et que je ferais peut etre un jour) pour reduire le porte a faux, c'est le fixer sous la caisse (au chassis biensur, pas a la caisse) au niveau de la banquette arriere.

 

Avec un body en +5, le cable pourait passer entre la caisse et le reservoir (mais limite)

 

Comme ça il n'y a que le guide cable a fixer au pare choc

 

Si qqn veut tenter l'experience avant moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il est sur le coté, mais je peux te garantir que ça ne gene pas du tout

 

Ce que je voulais faire (et que je ferais peut etre un jour) pour reduire le porte a faux, c'est le fixer sous la caisse (au chassis biensur, pas a la caisse) au niveau de la banquette arriere.

 

Avec un body en +5, le cable pourait passer entre la caisse et le reservoir (mais limite)

 

Comme ça il n'y a que le guide cable a fixer au pare choc

 

Si qqn veut tenter l'experience avant moi ...

 

 

ouais ca peu etre une idée mais j'ai peur qu il déguste fort en terme de boue et d'eau car il serait quand meme fort exposé et puis le cable entre la caisse et le reservoir j 'ai peur qu il frotte le reservoir meme avec un body non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon idée ... je vous mets un lien pour que vous puissiez comprendre et me donner votre avis

 

http://www.journaldu4x4.com/?Range-Rover-3-9-de-sebastien-futur

 

je pensais faire une découpe du plancher au dessus de la traverse , fixer le treuil directement sur la traverse et ensuite faire une découpe de la porte pour fixer l'ecubier et passer la corde......

 

Le point sur lequel je voudrais avoir votre avis c est le point de fixation sur la traverse arriere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (12): y'a aussi le pare buffle arrière (tube ou autre) avec "carrés" intégrés et goupilles + treuil amovible...

 

C'est ce que j'ai à l'avant...

 

le treuil est dans le coffre (sanglé) et on le mets que si besoin, je le relie à la batterie via "pinces crocos " :2 (1): du pare-buffle avant

 

20111014110714.jpg

 

La platine est pourvue de 2 tubes carrés qui s'enquillent dans ceux du parebuffle, on mets les goupilles (tubes plein de 18mm), les pinces crocos à la batterie et hop on s'en sort... :2 (17):

 

Bien sûr, les soudures du PB sont archi costauds... :2 (14)::2 (17):

 

 

Après, perso j'utilise mon treuil 1 ou 2 fois par an...( et encore) vraiment en dernier recours...

 

Rarement "Seul" en TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.