Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

est-ce que le comodo 12 et 24 V sont compatibles :2 (15):

merci pour la réponse

Posté(e) :

salut, j'ai un problème avec le comodo moi aussi sur mon 3.3 : dur à trouver, chez nissan trop cher ... si tu as du 24 v je pense qu'il faut remettre 24 .... maintenant il y a la solution de brancher tout sur interrupteur.....

à bientôt

bruno

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

un commodo 12 volts peut parfaitement remplacer un 24 volts .... et si les circuits comportent des relais ça n'a pas d'importance.

L'inverse est théoriquement moins vrai puisque l'intensité double mais vu la grosseur des grains de contact je pense que ça doit pouvoir fonctionner.

Mais je ne sais pas si nini a deux modèles différents selon que le troll est 12 ou 24 v

Posté(e) :
  • Auteur

Salut merci pour la réponse

il était sur un 260 en 12 v donc ça devrait fonctionner !!!!!!!!

A+

Posté(e) :
un commodo 12 volts peut parfaitement remplacer un 24 volts .... et si les circuits comportent des relais ça n'a pas d'importance.

L'inverse est théoriquement moins vrai puisque l'intensité double mais vu la grosseur des grains de contact je pense que ça doit pouvoir fonctionner.

Mais je ne sais pas si nini a deux modèles différents selon que le troll est 12 ou 24 v

12 ou 24 volts c'est les mêmes c'est sur aucune différence de prise ou autre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

merci pour ta réponse jonniaux :2 (14):

est-ce que tu en saurais plus sur le problème des intermittents, beaucoup sont intéressés. :2 (13):

Posté(e) :
Bonjour

merci pour ta réponse jonniaux :2 (14):

est-ce que tu en saurais plus sur le problème des intermittents, beaucoup sont intéressés. :2 (13):

je ne te suis pas, soit plus clair :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut

je te demandais si tu en savais un peu plus sur le problème de l'intermittent d'essuie-glace, tu vois sur les massages postés que beaucoup de trolls ont ces probl.

A+

Posté(e) :

va sur le post, une discussion est en cours à ce sujet, avec possible solution

:2 (13):