Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonsoir et bonne annee a tous les trolleurs ( pace e salute a tutti) voila je me présente enfin sur le forum eric , 30 ans, Ajaccio corse du sud , débutant en 4x4 et voila mon troll patrol gr court slx année 1995 fourgon , environ 135000 km , clim , bloc arrière , bi ton vert et champagne et tout d origine jusqu a pas longtemps , et jamais fait de 4x4 jusqu a pas longtemps aussi voila quelque photos du troll quelque modif on etait faite -volant tulipe + moyeu -poste usb alpine -admission twister green -4 triangular noir + bf mud en 31/10.5/15 -modif circuit ldr (merci pgr) -banquette arriere -capot a l australienne (merci pgr) et d autre a venir voila quelque photos et ma premier roue levé une bonne soiree
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Bienvenue sur PGR cher ami Corse !!! Beau troll et belle vue du port d'Ajaccio !!!
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue Superbe ton trol! Je connais le Sud de la Corse, Magnifique endroit!
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Et ben ça c'est une belle présentation , soit le bienvenue parmi nous !!!
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Auteur Merci pour vos message Jo jespere faire quelque sortie avec vous