Posté(e) : 2 janvier 201213 a Hello a tous Je suis a la recherche d’un vrais road-book de nice a Val d'Isere Merci d’avance edit de la modération : un titre plus concis aurait été plus approprié. modifié
Posté(e) : 2 janvier 201213 a il suffisait de chercher un peu sur la toile et t'aurais eu une réponse... la voici : http://guide4x4.free.fr/topic2/page12.html
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur merci pour ta reponse, mais je n'est pas 100e pour le moment a 50e je veut bien, meme en occas
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Vu le tarif, je comprends mieux que cela ne se donne pas ... y en a qui s'en mettent plein les poches en tant de crise faut bien faire tourner la boutique même si a ce tarif là ca part pas si facilement
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Vu le tarif, je comprends mieux que cela ne se donne pas ... y en a qui s'en mettent plein les poches en tant de crise faut bien faire tourner la boutique même si a ce tarif là ca part pas si facilement C'est certain ... Moi je crois que je vais continuer au gps et à la carte IGN quitte a devoir faire de longues marches arrières si chemins impraticables .... Et puis, c'est un peu plus grisant de trouver sa route par soi-même (mais pas évident )
Posté(e) : 2 janvier 201213 a C'est certain ... Moi je crois que je vais continuer au gps et à la carte IGN quitte a devoir faire de longues marches arrières si chemins impraticables .... Et puis, c'est un peu plus grisant de trouver sa route par soi-même (mais pas évident ) c'est comme ca que le métier rentre jeune padawan avec de l'expérience (disons bcp bcp), tu pourras tracer un super RB les yeux fermés
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Pour l'instant, je fais des marches arrières Je serais bien embêté sans
Posté(e) : 2 janvier 201213 a aide toi de http://www.geoportail.fr et le ciel t'aidera ps : les cartes IGN au 1/25 000 sont a jour ca facilite les choses
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Merci pour le lien, je vais aller regarder cela Jusque là, j'utilisais seulement un logiciel de navigation (compegps et carte IGN au 1/25 000) mais, je suis tombé sur des chemins praticables à pieds mais, surement pas en Troll Je vais recroiser les informations entre les 2 pour voir cela
Posté(e) : 2 janvier 201213 a J'ai peut être aussi des soucis d'interprétation pour les légendes ... http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=4D1CE10F5BE858BDAD101EF46EF465C3.C96C66CAD371379CCE687FC4DA7262958C6F?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=taulignan%24&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true En bleu, les cours d'eau En pointillé simple ? En pointillé double ? En violet ? Un endroit ou les trouver ces légendes que je ne pause pas des questions de Padawane ?
Posté(e) : 2 janvier 201213 a J'ai peut être aussi des soucis d'interprétation pour les légendes ... http://www.geoportail.fr/RechercheGC.do;jsessionid=4D1CE10F5BE858BDAD101EF46EF465C3.C96C66CAD371379CCE687FC4DA7262958C6F?adresse=Adresse&cp=Code+Postal&villeAdresse=taulignan%24&x=0&y=0&ville=Nom+de+la+commune&rechercheParAdresse=true En bleu, les cours d'eau En pointillé simple ? En pointillé double ? En violet ? Un endroit ou les trouver ces légendes que je ne pause pas des questions de Padawane ? cherches un peu sur la carte tu finiras bien par trouver un indice : c'est a gauche de l'écran
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Merci beaucoup Bon, je dois avoir de la peau de saucisson devant les yeux je regarderais mieux demain mais avec la légende, se sera un peu plus facile
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur C'est certain ... Moi je crois que je vais continuer au gps et à la carte IGN quitte a devoir faire de longues marches arrières si chemins impraticables .... Et puis, c'est un peu plus grisant de trouver sa route par soi-même (mais pas évident ) c'est comme ca que le métier rentre jeune padawan avec de l'expérience (disons bcp bcp), tu pourras tracer un super RB les yeux fermés oui mais dans mon cas a moi , c'est environ 500kms de piste, alors pas envis de faire des demitour sur 20kms
Posté(e) : 12 janvier 201213 a 100 € pour un truc qui es parue il y a des années , ca difffére un peut car je suis partit vers toulon , en plus ill y a un petit détour par Turin , le trace provient de mon gps . tien va voir la c'est gratuit ! http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=210530990064946841317.00047b2f5595b270681ac
Posté(e) : 12 janvier 201213 a Auteur merci Bernard pour ton lien, y a moyen de l'enregistrer pour le maitre dans mon gps ?
Posté(e) : 13 janvier 201213 a merci Bernard pour ton lien, y a moyen de l'enregistrer pour le maitre dans mon gps ? Déjà tu clique sur KML pour récuperer le fichier, ensuite tu le convertie avec GPS Babel au format de ton GPS. Normalement c'est bon.
Posté(e) : 13 janvier 201213 a bonjour je n'est plus la trace d'origine je l'ai effacée. tu fais comme te dit Yomgui , il doit y avoir plusieur troncons , tu peux supprimer la partie qui vas vers Turin en partant de Susa.
Posté(e) : 13 janvier 201213 a TU t'offres les cartes de l'IGN au 1/100 000, de mémoire 45/53/54/60/61/68 partie SUD EST et tu as de quoi faire. si tu fais "recherche" avec les mots du genre, traversée des Alpes, voie des Alpini, etc.... tu devrais trouver matière à réflexion......