Posté(e) : 29 mai 200421 a a part le fait de mettre des rondelles, on en a déja parlé dans un post assez ancien ici :http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=894 il existe les boitiers additionnels : chez art technology, http://www.artechnology-ruggeri.com il en coutera 608 euros pour le Y60 et 836 € pour le Y61 gains annoncés : Y60 : 138 CV ET 29,6 MKG Y61 : 177 CV et 39,9 mkg existe pour les autres modèles de troll, king cab et terrano. qq un a t'il essayé et ca donne quoi ?
Posté(e) : 30 mai 200421 a il faut bien lire ce qui est expliqué sur leur site il s'agit d'une prépa mécanique. j'y connais que dalle mais ca parait simple pour le novice. http://www.artechnology-ruggeri.com/index.php?rub=boitiers&choix=meca
Posté(e) : 2 juin 200421 a Auteur Trollus tu me fait la gueule ou quoi tu devait me maile pour la modif ( photos et commentaire )
Posté(e) : 4 juin 200421 a Mais bien sur que NON je ne te fais pas la gueulle je n'ai aucune raison de te la faire !!!! ni a personne d'ailleur.....!!!!!!!! Je suis desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais cette semaine de taff a èté plus que chargé meme pas le temps de bricoller sur mon trollus perso !!!!!!! je compté te faire les photos en fin d'apem qd je serai plus tranquille, et je te tel apres comme ca tu auras tte les explication que tu veux !! pour me faire pardonner.... avec une ptite bièrre !!!!! depuis le debut de semaine j'ai mes cales pour mon body lift et meme pas le temps de le monter mais ce soir..... la j'ai le temps de m'occuper de tes photos et des cales.
Posté(e) : 7 juin 200421 a Auteur Trop fort c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):trop fort C'est remonte et ca marche, le probleme c'est pour mais petite amelioration conseille par trollus et sonny j' attends un peu car ca faisait 15 jours que je roulais en r21 2.1d ce n'est pas une foudre de guerre mais je ne suis plus habitue au reprise molle de mon patrol, donc je reprend la bet e en main et on va reegler tout ca voila; j'ai un beau moteur tout neuf .
Posté(e) : 7 juin 200421 a Cool si ton moteur tourne bien pour moi j'ai monté mon body lift et ca le fais aussi !!!!!
Posté(e) : 11 juin 200421 a Administrateur J'ai retrouvé les plans pour la bidouille du turbo ! Mais c'est pas fiable à 100 % je ne conseille pas cette modification !
Posté(e) : 13 juin 200421 a perso j ai deja vu des gars tordre la tige de leur turbo et tourner la vis de reglage de la pompe sans trop de mesures puis ils on sorti le pot tout entier(just le premier tube ac le flex) il on des pneu en 35/12.50/15 sur des jantes en 10 et en vitesse comme en couple il sont bien plus performant que moi qui es du 33 ils peuvent meme partir en seconde sans probleme et ca fait deja 110000km qu ils roule avec leur moteur qui sont de plus de vrais horloge,je vous parle meme pas des intercooler de golf qu ils on si bien monter...... ''ils'' ce sont ceux avec qui je roule quant j en ai l occasion,autrement dit les corse qui etait d ailleur present a marseille pour le patrol spirit,c etait meme la photo de leur patrol sur la pub alors si vous vouler une prepa qui arrache les arbres venez ver chez nous avec un peu de chance on parlera de vous........... Z AVEZ DU LE VOIR HULK LE PATROL 3.3 AVEC LA BENNE DE L200.........
Posté(e) : 13 juin 200421 a LES PREPA MOTEUR ARTISANAL CA LE FAIT TRES BIEN YA QU A VOIR LES CORSES QUI SONT VENU A MARSEILLE ILS ON TUER TOUT LE MONDE Y AVAIT DES 4X4 BEAU PUISSANT ET HAUT QUE DEMANDE LE PEUPLE?????
Posté(e) : 14 juin 200421 a Administrateur Oui, pourquoi? Donne nous quelques explication Ö webmachinchoses Ben question fiabilité....d'après pas mal de monde des pros en mécanique ça ne serait pas bon pour la longévitée du moteur !
Posté(e) : 14 juin 200421 a Ils ont pas tué que tout le monde. Ils ont pas ménagé leurs mécaniques, non plus. Notamment les embrayages...