Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est le bruit que font mes lames, qu'est ce qu'on peut y mettre comme lubrifiant pour que ca s'arrete?

Posté(e) :

Slt

Oui mais quand est ce que ça te le fait ce bruit : dis en un peu plus stp.

Posté(e) :
  • Auteur
Slt

Oui mais quand est ce que ça te le fait ce bruit : dis en un peu plus stp.

en general ca le fait quand je braque a gauche et a droite etdes que je fais du franchissement

Posté(e) :

T'es sur que ce sont les lames qui font le bruit ?

As tu vérifié l'état des silent blocs de lames ou de jumelles , des rotules de direction ?

Les lames sont elles biens fixées sur le pont ?

Posté(e) :
  • Auteur
T'es sur que ce sont les lames qui font le bruit ?

As tu vérifié l'état des silent blocs de lames ou de jumelles , des rotules de direction ?

Les lames sont elles biens fixées sur le pont ?

les lames sont biens fixees, les rotules sont ok, par contre les silent blocs de lames sont un peu fatiguees, t'as un ordre de prix pour les silent blocs?

Posté(e) :

quand ca fait Clong comme tu dit : c'est que ca appele la graisse , il faut que tu mettes un coup de pompe a graisse au niveau de tes jumelles :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
quand ca fait Clong comme tu dit : c'est que ca appele la graisse , il faut que tu mettes un coup de pompe a graisse au niveau de tes jumelles :2 (26):

merci pour tout jack a plus

Posté(e) :

slt,

j'ai le meme bruit, bah ça fait clong dès que j'ai plus trop de graisse ou que c'est mouillé.. bah, tant que ça tient, je verrais plus tard pour les silent block

Posté(e) :

Ne vous inquiettez pas :

Le mien fait clong (je le fait bien hein?) depuis qu'il est neuf, dés qu'il manque de graisse au niveau des jumelles avant.

Un coup de pompe a graisse et c'est reparti pour 10000 Km.

Posté(e) :

d'ailleurs le mien aussi fait Clong , je vais aller lui mettre un ptit coup :2 (15)::2 (15):