Posté(e) : 5 janvier 201213 a Bonjour à tous, je recherche la "référence" exacte pour les batteries de mon 3.3 td, je dois les remplacer et d'un revendeur à l'autre je n'ai jamais la même réponse : pouvez-vous m'indiquer l'ampérage exact, et au cas où les dimensions avec le positionnement des bornes + et - ?? merci .......
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Ce qui te limite c'est la taille de l'emplacement et ton budget Plus elle sera costaud, mieux tu démareras, en veillant bien à mettre les 2 mêmes
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur merci les gars........ à ce que je comprends il me faut du 80 A ..... que signifie la capacité ?? 300 ... 400 ... 700 ....... ??????
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Sur les batteries, tu as deux ampérages d'indiqués : Un qui te donne l'intensité maximum (les ampères) que peut te délivrer la batterie. Par contre tu ne sais pas pendant combien de temps tu peux avoir cette intensité. Le deuxième est donnée en ampère/heure, c'est l'intensité que peut te donner la batterie pendant une heure. A+
Posté(e) : 18 janvier 201213 a ce que dit nini du coup sur le lien il n'y aurait pas un probleme ?? inversion des unités Ampère et Ampère/heure car la il donne 300 A et 80 AH
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Référent Mécanique non c'est bon. En instantané la batterie donne 300 A et elle peut assurer 80 A pendant une heure
Posté(e) : 18 janvier 201213 a 80A c'est pas un peu faible ??? (jsais bien que c'est X2 sur un 3.3 mais bon...) Moi j'avais 2 X 95aH sur mon 3.3 TD...