Posté(e) : 5 janvier 201213 a Bonsoir a tous, Petite photo d'echappement sur coté facon snorkel, plus de detail quant ce dernier sera raccordé bon bé désolé, je ne peut plus envoyer de photos!!!!!
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur Quelqu'un peut me dire, pourquoi je ne peut plus mettre de photos :2 (25):
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur envoi les moi je les posts oui mais comment on ne peut pas envoyer de photos dans les messages perso :2 (25):
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Quelqu'un peut me dire, pourquoi je ne peut plus mettre de photos :2 (25): http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir a tous, Petite photo d'echappement sur coté facon snorkel, plus de detail quant ce dernier sera raccordé Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us http://img842.imageshack.us/img842/8571/20111223164132copie.jpg j'espére que ca vas marcher
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur Voila ca marche Je vous donnerez, plus de detail quand celui si sera raccordé et ca confection, pour ceux qui veulent
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur pour la sortie de ce coté, va y avoir quelques coudes a 90°. non apres ce coude, tout sera en souple sous gaine laine de roche compressé
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur On vas y arrivé http://imageshack.us/photo/my-images/808/20111223164132copie.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/16/20111223164143copie.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/444/20111223164213copie.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/268/20111223164204copie.jpg/
Posté(e) : 7 janvier 201213 a sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit
Posté(e) : 7 janvier 201213 a sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Ben elle n'est pas absente si elle est sur le toit .. un peut de bonne volonté
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur Sympa cette échappement sa me rappel un autre trol . Tres beau ton trol, et l'echappement aussi , dire qu'on crois toujours etre le premier , a inover :2 (25):
Posté(e) : 7 janvier 201213 a sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Ben elle n'est pas absente si elle est sur le toit .. un peut de bonne volonté un contrôleur avec de la bonne volonté c'est rare de nos jours pour preuve mon dernier ct de ma plate il me m'était contre visite pour une ampoule de feu, donc faut s'attendre a tous
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur , sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Pouquoi tu veut y mettre les mains dessu et pour le controle technique, je vois pas ou est le probleme, si t'es bon en polution y'a pas de souci dans le pire des cas, il y a toujours la ligne, que tu peut remonter, je vais quand meme pas la jeter je suis pas
Posté(e) : 7 janvier 201213 a , sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Pouquoi tu veut y mettre les mains dessu et pour le controle technique, je vois pas ou est le probleme, si t'es bon en polution y'a pas de souci dans le pire des cas, il y a toujours la ligne, que tu peut remonter, je vais quand meme pas la jeter je suis pas je parle forcément de mettre lz main dessus mais un bras ou reculant et s'appuyant de dos c'est possible. Toi tu n'est pzs blond mais il y a beaucoup de personne qui le sont
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur , sympa cette sorti d'échappement je plein juste la peinture et la malheureuse personne qui y mettra la main dessus. Pour le contrôle anti-pollution le contrôleur inscrira une petite ligne OPACITÉ DES FUMEES D'ECHAPPEMENT contrôle impossible .(sorti d'échappement détérioré ou absente). C'est qui et arrivé a l'ancien proprio de mon troll car il l'avait fait sortir sur le toit Pouquoi tu veut y mettre les mains dessu et pour le controle technique, je vois pas ou est le probleme, si t'es bon en polution y'a pas de souci dans le pire des cas, il y a toujours la ligne, que tu peut remonter, je vais quand meme pas la jeter je suis pas je parle forcément de mettre lz main dessus mais un bras ou reculant et s'appuyant de dos c'est possible. Toi tu n'est pzs blond mais il y a beaucoup de personne qui le sont j'ai mis une grille sur le haut, mais la mettrais aussi sur le bas, pour plus de securité,
Posté(e) : 7 janvier 201213 a la je suis plus d'accord avec car on ne sait jamais avec tous ces blond qui circulent.
Posté(e) : 8 janvier 201213 a c est autorisé de rouler sur la route avec ce genre de pot(super)? adishatz.