Aller au contenu

C'est un y60, mais lequel ?


moonkey

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aurais besoin de votre aide pour répondre à la question suivante émanant de mon assureur:

 

Votre Patrol est un Y60 mais lequel est-ce:

- GR 2.8TD SLX

- GR 2800TD turbo 4X4

- Grand Sud 2800TD

 

Voici une copie de la CG et une photo de la bête. Je peux préciser qu'il a un intérieur cuir.

 

Merci pour vos réponses.[/img]

patrol_2_678.jpg

patrol_1_178.jpg

cg_patrol__copie_679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos tentatives de réponses.

 

Je tente de poser le problème à l'envers: à quoi reconnait on un "Grand Sud"? un GR 2800 D Turbo 4X4 ? un SLX ? et SURTOUT, comment avez vous connu le type du votre ?? Est-ce écrit sur un document, sur la carrosserie???

 

Je vous embête hein!! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos tentatives de réponses.

 

Je tente de poser le problème à l'envers: à quoi reconnait on un "Grand Sud"? un GR 2800 D Turbo 4X4 ? un SLX ? et SURTOUT, comment avez vous connu le type du votre ?? Est-ce écrit sur un document, sur la carrosserie???

 

Je vous embête hein!! :2 (22):

 

"Grand sud" cela ne me dit rien plutôt " Grand raid " pour patrol GR, en série spéciale pour le y60 je connais que mainland aprés un SLX sera forcement un GR 2800 turbo D , le slx est la finition au de gamme du y60 avec bloc d'origine , pack éléctrique , intérieur velour ect ...

 

Il y'a aussi le LX qui lui avait le bloc en option il me semble et l'intérieur en tissu et encore cela peut varier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Oui mais il y a eu le SLX avec cuir en option (c'était mon cas)

Pour l'assureur, tu lui dis SLX ; qu'est ce que tu risques ? en matière de puissance et chassis, y a rien qui change :2 (26): ;

Tu vas l'assurer tout risques :2 (18):

 

C est tout a fait juste :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les amis, vos réponses me sont bien utiles. Je penche donc pour un SLX.

 

Je viens de retrouver l'annonce qui m'avait permis de l'acheter il y a 3 ans et il était question de série spéciale "Ambassadeur". Mais je n'ai jamais eu la confirmation de cette appellation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' après la brochure d' origine que j ai, la version "full cuir" était la version SGX.

La version SLX n a pas le cuir d' origine.

 

 

SGX plutôt pour les essence 4.2

 

 

Salut,

 

Au Royaume uni il existe des SGX 4,2 l Diesel et en surfant sur un site de 4x4 belge j'ai également vu des SGX 2,8l ...Je crois surtout que c'est une affaire d'options, en effet sur certains modèles tu pouvais avoir en options ce que tu avais directement sur d'autres sans pour autant changer de dénomination...

Il est également possible qu'il ait été "amélioré" au gré des anciens proprios...

 

Il est aussi possible qu' il ait appartenu a un ambassadeur...(Histoire d'embrouiller :2 (15): )

 

Tu peux aussi essayer là:

 

http://www.modele-auto.com/

 

Bonnes recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): Je ne peux pas t'aider mais en tout cas, il est vraiment très chouette ton long. :2 (15):

 

Merci pour le compliment. Il sera peut être à vendre dans le courant de cette année...??

 

J'ai suivi le conseil de Pogona en déclarant un SLX (en plus ça doit être ça!), et il est assuré, au tiers seulement car je roule très peu et uniquement pour tirer mon plateu porte voiture, donc à faible vitesse et le plus souvent sur autoroute.

 

Encore Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.