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le but mettre le moteur de celui-ci, un 3.3td, car niveau carrosserie c'est fini

img_0319_206.jpg

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le but mettre le moteur de celui un 3.3td car niveau carrosserie c est fini

 

Ah oui en effet,il est cuit :2 (24):

Posté(e) :
:2 (14): je le connais c'est moi qui est acheté la culasse il vient du côté de cahors dans le lot tu as dû l'avoir pour pas cher le troll :2 (15):
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Si tu veux mon avis (mais t'es pas obligé de m'ecouter), laisse tomber l'idée de monter le moteur du 3.3 dans le 2.8

 

Fait plutot un echange de caisse

 

Tu vire la caisse de ton 3.3 en gardant chassis, ponts, moteur/boites

 

Tu repose la caisse du 2.8 dessus

 

Y a un peu de boulot pour le tableau de bord qui va devoir passer en 24V, mais tu dois pouvoir adapter celui du 3.3

 

En tout cas, tu auras moins de boulot que de monter le 3.3 dans un 2.8

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:Forum65:

La solution préconisée par François me parait aussi la plus judicieuse. De plus, ça t'économise une carte grise et un CT :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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:2 (14): je le connais c'est moi qui est acheté la culasse il vient du côté de cahors dans le lot tu as dû l'avoir pour pas cher le troll :2 (15):

 

200e

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Si tu veux mon avis (mais t'es pas obligé de m'ecouter), laisse tomber l'idée de monter le moteur du 3.3 dans le 2.8

 

Fait plutot un echange de caisse

 

Tu vire la caisse de ton 3.3 en gardant chassis, ponts, moteur/boites

 

Tu repose la caisse du 2.8 dessus

 

Y a un peu de boulot pour le tableau de bord qui va devoir passer en 24V, mais tu dois pouvoir adapter celui du 3.3

 

En tout cas, tu auras moins de boulot que de monter le 3.3 dans un 2.8

 

Je pence que je vais faire ce que tu dit, je vais juste changer de caisse

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