Posté(e) : 20 avril 201213 a Administrateur message personnels...... POM, POM, POM, POM..... POM, POM, POM, POM J'aurais jamais le temps d'installer ça avant le Maroc .... Je repette ! J'aurais jamais le temps d'installer ça avant le Maroc .... PS: rien trouvé sur le bon coin à vendre .... Mauvaise information !
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur POM, POM, POM, POM sacy le petit parle à houdancourt le gros papillon s'est posé sans problème, les ressorts auront du mou pendant 7 jours fin des messages personnels.....
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur quelques messages personnels la picardie parle à la bretagne (la picardie n'a rien contre les étrangers... ) le pourvoyeur n'a pas d'adresse, je répète le pourvoyeur n'a pas d'adresse........ c'est con, nan!! fin des messages personnels
Posté(e) : 20 avril 201213 a Administrateur Je t'aime petite fleur des champs .... La camomille sur le canapé c'est toi ?
Posté(e) : 20 avril 201213 a Auteur Je t'aime petite fleur des champs .... La camomille sur le canapé c'est toi ? j'suis hyper déçu....... c'est : Alors comme ça ""je n'aime que toi petite fleur des champs"" , c'est vous ! heu... oui c'est moi et le canapé, la camomille c'est vous aussi et bien oui, c'est moi.... et là crac un bourre-pif du chef chaudard il te reste une semaine pour réviser , intero au rasso!!! il te reste une chance de faire parti du réseau ATILA petit quiz.... " sire! il n'a rien senti " " oui! mais moi, j'ai tout entendu, on repart" quel film, quels acteurs..........
Posté(e) : 20 avril 201213 a Je t'aime petite fleur des champs .... La camomille sur le canapé c'est toi ? Attete le whisky
Posté(e) : 20 avril 201213 a Administrateur t'as pas autre chause vu et revu Arrettez de triquiter mes vidéos .... arretez_de_critiquer_mes_vidos__184.mp4
Posté(e) : 21 avril 201213 a Expert Raid POM, POM, POM, POMsacy le petit parle à houdancourt le gros papillon s'est posé sans problème, les ressorts auront du mou pendant 7 jours fin des messages personnels..... nikel , ma poule