déjà une petite fuite d'huile surement au raccord d'arrivée d'huile que je dois refaire.
sinon le plus chiant c'est en roulant lorsque le turbo arrive vers 800 gr (mano de qualité médiocre) j'ai comme un bruit de fuite d'air et je ne sais pas d'où ça vient et ça le fait plus fort lorsque le moteur est bien chaud (en roulant à 110 un moment)
J'ai testé ma waste-gate en envoyant de l'air dans la durite et elle s'ouvre et se referme bien.
Je recontrolerai ma pression avec un vrai mano mais en attendant est-ce que quelqu'un a une idée ?
Y a t-il un moyen de mettre le circuit en charge sans rouler même avec un compresseur ?
Bonjour à tous
donc voila mon problème :
déjà une petite fuite d'huile surement au raccord d'arrivée d'huile que je dois refaire.
sinon le plus chiant c'est en roulant lorsque le turbo arrive vers 800 gr (mano de qualité médiocre) j'ai comme un bruit de fuite d'air et je ne sais pas d'où ça vient et ça le fait plus fort lorsque le moteur est bien chaud (en roulant à 110 un moment)
J'ai testé ma waste-gate en envoyant de l'air dans la durite et elle s'ouvre et se referme bien.
Je recontrolerai ma pression avec un vrai mano mais en attendant est-ce que quelqu'un a une idée ?
Y a t-il un moyen de mettre le circuit en charge sans rouler même avec un compresseur ?