Posté(e) : 28 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Gontran Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Dalie, Saint Malch, Saint Prisque.
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Gwladys Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Archimime, Saint Armogaste, Saint Barachise, Saint Berthold, Saint Eustase, Sainte Eustasie, Saint Gondèle, Saint Jonas, Saint Linguin, Saint Ludolphe. Bonne fête à une Gwladys que je connais à Maure de Bretagne et dont le mari est un copain..... Dame oui !(vous le reconnaitrez)
Posté(e) : 29 mars 201213 a Fête du jour : Gwladys Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Archimime, Saint Armogaste, Saint Barachise, Saint Berthold, Saint Eustase, Sainte Eustasie, Saint Gondèle, Saint Jonas, Saint Linguin, Saint Ludolphe. Bonne fête à une Gwladys que je connais à Maure de Bretagne et dont le mari est un copain..... Dame oui !(vous le reconnaitrez) je ne savais pas qu'il y avait une fête pour les cachets qui font rire......... Par des gondèle ça j'en connais plein..................................; à Venise
Posté(e) : 30 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Amédée Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Domnin, Saint Rubule, Saint Jean Climaque, Saint Rieule ou Régulus, Saint Second. Monsieur et Madame Bile ont une fille..... Ine autre : Missieu i M'dime Vieupinsirsonbalconpourattirélimoinolipigeon ont ine fille ...
Posté(e) : 30 mars 201213 a et rire qu'à l'école il fallait écrire notre nom dans la marque sans déborder..........
Posté(e) : 31 mars 201213 a Auteur Fête du jour : Benjamin Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Amos, Saint Anèse, Sainte Balbine, Sainte Cornélie, Saint Nicolas de Flue. Les deux règles d’or de Benjamin Franklin MOYENS POUR QUE CHACUN AIT BEAUCOUP D’ARGENT DANS SA POCHE. À présent que tout le monde se plaint de la rareté de l’argent, c’est un acte de bienfaisance que d’apprendre à ceux qui n’ont pas le sou, comment ils peuvent faire cesser leur pénurie. Je veux leur dire quel est le vrai secret de gagner de l’argent, le moyen certain de remplir leur bourse et de la conserver toujours pleine. Pour cela, il suffit d’observer deux règles très-simples. Premièrement, sois constamment probe et laborieux. Secondement, dépense toujours un sou de moins que tu ne gagnes. Alors, ton gousset se remplira et ne criera jamais qu’il a le ventre vide ; les créanciers ne te tracasseront point ; l’indigence ne t’accablera pas ; la faim ne pourra point te dévorer, ni le défaut de vêtements te faire transir de froid. L’univers entier te paroîtra plus brillant ; et le plaisir dilatera tous les replis de ton cœur.
Posté(e) : 31 mars 201213 a bonne fete au pere benjamin(fils de mon ancien patron qui est rentré dans les ordres apres une histoire de c.l) adishatz
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Hugues Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Gilbert d'Ecosse, Saint Macaire, Saint Procope, Sainte Sothée, Saint Théside, Saint Venance. Monsieur et Madame Cokotte ont un fils....
Posté(e) : 1 avril 201213 a Bonne fête aux hugues et à tous les indiens aussi Il y eu une fille qui se vit offrir un cadeau par Hugues, cette fille était d'ailleurs trés contente de ce que Hugues offrait..... Ne pas oublier aussi la fête du poisson, je vous encourage donc à surveiller vos arrières aujourd'hui
Posté(e) : 2 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Sandrine Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Amphien, Sainte Flobarde, Saint François de Paule, Sainte Muse, Saint Nizier, Saint Satule, Saint Soter, Sainte Thuise.