Posté(e) : 16 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Benoît-Joseph Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Apodème, Saint Crémence, Sainte Eugratie, Saint Fructueux, Saint Joachim, Saint Lambert, Saint Loubers ou Luperque, Saint Paterne ou Pair, Saint Primitif, Saint Quintilien, Sainte Quintilienne, Saint Successe, Saint Vaise. Surnommé le « Vagabond de Dieu », canonisé en 1881, il est un des saints de l'Église catholique.
Posté(e) : 16 avril 201213 a Saint Primitif... on aura tout vu ! Trés usité à l'époque des pierres à feu et du silex
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Anicet Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Anicet, Saint Étienne, Sainte Isidore, Sainte Néophyte, Saint Panthagate, Saint Rodolphe, Saint Siméon. Alors là, je sais plus moi ... Je sais plus !!!
Posté(e) : 17 avril 201213 a Fête du jour : Anicet Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Anicet, Saint Étienne, Sainte Isidore, Sainte Néophyte, Saint Panthagate, Saint Rodolphe, Saint Siméon. Alors là, je sais plus moi ... Je sais plus !!! Une bonne fête aux Anicet ..
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Parfait Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Anthe, Saint Apollone, Sainte Aya, Saint Corèbe, Sainte Marie de l'Incarnation. Hummm !!! Monsieur et Madame Ferlavidangedutrolétunérreur ont un fils ....
Posté(e) : 18 avril 201213 a La st Parfait est un peu comme la st Innocent selon les points de vu, c'est un peu la fête de tout le monde.....
Posté(e) : 18 avril 201213 a Il se mange mais peut aussi se conjugé à l'imparfait ... Bonne fêtes à eux
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur Il se mange mais peut aussi se conjugé à l'imparfait ... Bonne fêtes à eux Et pour moi : Plus que Parfait...
Posté(e) : 18 avril 201213 a Il se mange mais peut aussi se conjugé à l'imparfait ... Bonne fêtes à eux Et pour moi : Plus que Parfait... Parfaitement Pierre
Posté(e) : 19 avril 201213 a Auteur Fête du jour : Emma Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Aristonique, Saint Elphège, Saint Hermogène, Saint Mamertin, Saint Oronce, Saint Socrate, Saint Timon. Monsieur et Madame Hèxe ont une fille ...