Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur Fête du jour : Prudence Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Aufidie, Saint Évode, Sainte Évodie, Saint Fulgence, Sainte Gavine, Saint Giroux, Saint Jean Damascène, Saint Possin, Saint Protogène, Saint Tasse, Saint Vénuste, Sainte Victorienne.
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur Fête du jour : Gisèle Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Aricie, Sainte Domitille, Sainte Euphrosyne, martyre, Saint Flave, Saint Léthard, Sainte Mathie, Saint Même, Saint Senery, Saint Stanislas. Pour les Lorains : Monsieur et Madame Laplace ont un fils... Je vous laisser chercher lequel.
Posté(e) : 7 mai 201213 a Modérateur Monsieur et madame nicolassouffreleu ont un fils ... Je vous laisser chercher lequel.
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur Monsieur et madame nicolassouffreleu ont un fils ... Je vous laisser chercher lequel.
Posté(e) : 7 mai 201213 a Monsieur et madame nicolassouffreleu ont un fils ... Je vous laisser chercher lequel. Martyre ! sauf que c'est pas un prénom, c'est un état se rapportant à Euphrosyne !
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur Fête du jour : Armistice 1945 Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Acathe, Sainte Aglaé, Saint Désiré, Sainte Désirée, Saint Gibrien, Saint Hellade, évêque, Saint Métron, Saint Pierre de Tarentaise, Saint Tertule.
Posté(e) : 8 mai 201213 a Ben j' connais personne qui s'appel comme ça ben bonne fête quand même et sourtout
Posté(e) : 9 mai 201213 a Auteur Fête du jour : Pacôme Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Saint Béat, Saint Bié, Saint Grégoire de Nazianze, Saint Hermas, Sainte Lumineuse. Monsieur et Madame Latronchan ont un fils .... Pacôme est un prénom masculin à l'origine, mais qui tend à se féminiser depuis les années 2000. Il a pour variantes Pachôme et Pakhôme.
Posté(e) : 9 mai 201213 a La saint Béat... j'en reste coi ! Ca va plaire au Barman tout ça Effectivement... j'adore !
Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur Fête du jour : Solange Aujourd'hui, nous fêtons aussi les : Sainte Blande, Saint Calépode, Saint Catalde, Saint Épimaque, Saint Gordien, Saint Mondry, Saint Palmace, Saint Philadelphe.