Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjours à tous,

je suis nouveau j'ai un problème avec mon patrol. j'ai changé l'émetteur et le récepteur d'embrayage, tout est bien purgé. Il a une bonne course au récepteur mais il ne débraye pas pour le passage de toutes les vitesses. Et l'embrayage ne patine pas du tout

Merci de me répondre si ceci est déjà arrivé à l'un de vous et que vous aviez une solution à mon problème.

Merci

Posté(e) :

Soit la bienvenue :2 (26): tout d'abord passe faire une petite présentation au bistrot du forum et ensuite évoque ton problème dans la rubrique concernée par ton soucis tu auras surement des réponses à ta question .

Posté(e) :
Bonjours a tous , je suis nouveau j'ai un problème avec mon patrol. j'ai changer l'émetteur et le récepteur d'embrayage , tout es bien purgé il a une bonne course au récepteur mais il ne débraye pas pour le passage de toute les vitesses. Et l'embrayage ne patine pas du tout , merci de me répondre si ce ci es déjà arriver a l'un de vous et que vous aviez une solution à mon problème. Merci

bonjour

en prems lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533

ensuite pour ton souci embrayage c est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=20

a+ :2 (26): et bienvenu ici

Posté(e) :

Donne nous plus d'info

Comment est ce arrivé?

D'un seul coup, petit a petit, suite a une intervention. Quel modele de patrol est ce?

En se mettant a 2, si une personne appuye sur la pedale, est ce que tu vois bien bouger le recepteur ?

Est ce que ton patrol a tendance a avancer moteur en marche, mais au point mort

Si tu veux un diagnstique pas forum interposé, il nous faut un max d'elements

Posté(e) :

Si c'est un Gr, le purgeur haut n'a pas été purgé.

Si c'est un Baroud 2.8, l'amortisseur de vibrations collé au chassis n'a pas été purgé.

Pour le reste, il n'y a plus qu'un problème sur l'embrayage lui-même :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses, je vais vous donner plus de détails. C'est un patrol GRY60 tout le système a bien été purgé. Il y a une bonne course au récepteur d'embrayage (récepteur et émetteur neufs), le problème est venu petit à petit, quand j'embraye pour passer la 1ère en forçant sur le levier le véhicule a tendance à avancer, quand je débraye la course de la pédale se fait sur un ou deux centimètres. l’embrayage ne patine pas, mais moteur tournant au point mort il nebouge pas. Merci de vos réponses

Posté(e) :

Disque collé ! moteur arrêté , bloquer la pédale en position débrayé à fond (avec une barre entre la pédale et le volant ou le dessous du tableau de bord) et secouer le 4x4 d'avant en arrière avec la 1ere enclenchée.