petit problème avec mon gros que j'ai retrouvé aujourd'hui, retour de vacances...
un ** de poids lourd me grille la priorité, m'obligeant à freiner pour ne pas lui rentrer dedans, et naturellement, l'envie de le claxonner m'est venue à l'esprit. toutefois comme à plusieurs reprises déjà, lorsque je me sert du claxon, mais pas de façon systématique ( ce serait trop simple... ), le fusible a grillé au moment où j'aia ctivé celui ci....!!!
est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis, sachant que c'est le seuk consommateur électrique qui me fait cela (plafonnier... ok).
le fusible est, de mémoire, un 20A, j'ai poussé à 25A mais le problème persiste....
une résistance accrue du à un veillissement de mon claxon pourrait t'elle être à l'origine du dysfonctionnement rencontré?
petit problème avec mon gros que j'ai retrouvé aujourd'hui, retour de vacances....gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
un ** de poids lourd me grille la priorité, m'obligeant à freiner pour ne pas lui rentrer dedans, et naturellement, l'envie de le claxonner m'est venue à l'esprit. toutefois comme à plusieurs reprises déjà, lorsque je me sert du claxon, mais pas de façon systématique ( ce serait trop simple...
), le fusible a grillé au moment où j'aia ctivé celui ci....!!!
est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis, sachant que c'est le seuk consommateur électrique qui me fait cela (plafonnier... ok).
le fusible est, de mémoire, un 20A, j'ai poussé à 25A mais le problème persiste....
une résistance accrue du à un veillissement de mon claxon pourrait t'elle être à l'origine du dysfonctionnement rencontré?