Posté(e) : 14 janvier 201213 a Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a une méthode particulière pour procéder à la purge de mon récepteur d'embrayage car je procède comme pour les freins mais ma pédale reste en bas quand je referme ma purge merci d'avance.
Posté(e) : 14 janvier 201213 a c'est normal pour ta pedale tu la remonte à la main et tu verras une fois purgé aptres ça marche
Posté(e) : 15 janvier 201213 a Auteur oui je l`ai fait merci ,mais je reste perplexe sur le rèsultat car quand je pompe plusieurs fois en roulant la pédale se durcie et j`ai changé l`éméteur et le récepteur car j`avais dèja ce problème, et mes vitesses ont tendance à accrocher quand je les passe. je me demande si ça ne serait pas l`embrayage qui commence à fatiguer 165000km mais n'a jamais tracté
Posté(e) : 16 janvier 201213 a change le flexible caoutchouc, c'est lui qui se pèle à l'intérieur et qui freine le liquide
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Auteur Merci je vais regarder à ça pour la durite et pas de bruit de butée Je n'ai pas répondu plus tôt car je n'étais pas là.