Aller au contenu

Refroidissement moteur


patrool

Messages recommandés

salut

je voudrais aérer plus le moteur , j'ais vue que sur certain les capots sont relevés au niveau de la charnière

j'aimerais savoir combien ont peut y mettre , mais aussi quel tube prendre et sa dimension

merci par avance de vos réponse

à la dernière sortie m'à température moteur montais durement :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la dernière sortie m'à température moteur montais durement :2 (17):

 

salut je suis du sud est donc en eté bonne chaleur, et je n'ai pas surelever mon capot moteur mais je fais nettoyer mon radiateur une fois tout les 2 ans, cout maxi 100€, et il ne chauffe vraiment pas plus que ca, il se stabilise et ne bouge plus, as tu deja fait nettoyer ton radiateur? si ce n'est pas le cas essais de faire ça, apres c'est clair que nos 2 derniers cylindres ne sont pas bien ventillés donc la ptite aération est la bien venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de tout ces renseignements , il est vrais qu'à la dernière sortie je me suis pris une marre de boue , et le radiateur étais complètement plein

je l'ais nettoyé et depuis plus de problème

mais je préfère faire queque chose avant que cela ne recommence , alors je vais surélever le capot et comme cela l'hivers , si je ne me trompe pas cela dégivre le pare brise plus vite :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beau de se moquer, je sens la polémique revenir à grand pas... utile ou pas? :2 (15):

 

Quand tu as une surchauffe et que tu te gares au bord de la route, quel est le premier réflexe pour refroidir le bouzin?

 

... tu ouvres le capot moteur, comme les copains :2 (15):

 

Cette réflexion toute c.n et le fait d'avoir passé la main au dessus des ouvertures entre 2 cessions TT m'a convaincu définitivement de faire cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.. :2 (17)::2 (17): ..

 

les silent bloc sont les rondelles caoutchout que tu recup lors du changement d'amortisseur

 

sinon moi j'ai ouvert d'environ 5 cm aucun bleme meme pour les lavage et ca ameliore legerement le refroidissement

 

puis perso rien que pour le look j'adore...

 

@+

 

copiedegq20cartoon3ta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.