husson cedric Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 16 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 Bonsoir à tous,voici quelques photos de mon 260 en pleine transformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 16 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2012 très propre ton gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 bravo ,ton pivot central c est une boule d attelage ? et pour l avant ,tu fais comment , parce que moi mes lames sur le pont c est la cata ça fragilise trop la transmission alors je vais peut etre passer aux ponts de gr et ressorts au lieu des lames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 salut ce sont des ressorts de quoi que tu a monter dessus ? il a deja pas mal baroudé celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 17 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2012 Oufffffff il a bien manger quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 18 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2012 Bonsoir à tous.Déso de répondre si tard,mais encore un peu de taf sur mon 260 car je roule ce week. Pour l'avant je laisse les lames au-dessus du pont,je mets les jumelles en-dessous et fixe devant(photos à venir). pour les ressorts ce sont les avant du gr y60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 18 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2012 petit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2012 C'est clair, il va te falloir des roues plus grandes......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 19 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2012 suite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 19 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2012 suite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BRICOLE38 Posté(e) : 19 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2012 en partant d une base de gr on aurait moins de soucis ,un blocage arriere plus fiable que ce glissement poetique et des suspensions plus facilement rehaussable un meilleur angle d attaque et de sortie et poser une caisse d ebro dessus ce sera mon prochain chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
husson cedric Posté(e) : 19 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2012 en partant d une base de gr on aurait moins de soucis ,un blocage arriere plus fiable que ce glissement poetiqueet des suspensions plus facilement rehaussable un meilleur angle d attaque et de sortie et poser une caisse d ebro dessus ce sera mon prochain c hantier bonne chance pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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