Posté(e) : 1 février 201213 a Tu peux faire ce genre de recherche aussi: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79734&highlight=sonde+temperature
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur voilà la photo des sondes. Merci maintenant faut juste que j'arrive à les tester...
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur pour la sonde de la préchauffe Merci Pierre Donc j'ai changé mon filtre à gazoil et je touche du bois et j’écris ce message sur une palette même avec -10° et j’espère que cela reste il tourne "normal" au démarrage.. J’espère que cela va durer.
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur Génial ! Pense à installer un préfiltre comme nous tous j'ai parlé trop vite il ne me l'a pas fait pendant 2 jours et là il me l'a refait un peu ... fais ch...er
Posté(e) : 7 février 201213 a pose un préfiltre, ça doit bien être la 3ème fois que je te le dis. je t'ai montré l'état mon préfiltre après deux pleins pour peu que tu aies de la flotte au fond de ton réservoir tu bousilles ton filtre en deux coups de cuillère à pot !
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur pose un préfiltre, ça doit bien être la 3ème fois que je te le dis.je t'ai montré l'état mon préfiltre après deux pleins pour peu que tu aies de la flotte au fond de ton réservoir tu bousilles ton filtre en deux coups de cuillère à pot ! Salut Je sais que tu me l'as dit plusieurs fois mais je veux le vendre ....
Posté(e) : 7 février 201213 a Tu ne nous a pas donné cette info. Est-ce que ça pose un vrai problème ? Quand il fait froid je reste deux, trois secondes sur l'accélérateur.
Posté(e) : 7 février 201213 a Auteur Tu nous a pas donne cette info.Est-ce que ça pose un vrai problème ? Quand il fait froid je reste deux trois secondes sur l'accélérateur. Ben en fait j'aimerais ne pas mettre encore "trop" d'argent dans ce troll alors que j'en cherche un autre Normale nan ? A moins que je le monte et le redemonte lors de la vente ?!
Posté(e) : 8 février 201213 a Tu nous a pas donne cette info.Est-ce que ça pose un vrai problème ? Quand il fait froid je reste deux trois secondes sur l'accélérateur. Ben en fait j'aimerais ne pas mettre encore "trop" d'argent dans ce troll alors que j'en cherche un autre Normale nan ? A moins que je le monte et le redémonte lors de la vente ?! N'oublie pas que il est possible que ton futur acheteur vienne sur le site et apprenne cela. Je pense et avec raison qu'il risque de ne pas apprécier, et puis ce n'est pas correct. Toi-même tu seras satisfait d'avoir vendu un véhicule qui démarre normalement.
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur Tu nous a pas donne cette info.Est-ce que ça pose un vrai problème ? Quand il fait froid je reste deux trois secondes sur l'accélérateur. Ben en fait j'aimerais ne pas mettre encore "trop" d'argent dans ce troll alors que j'en cherche un autre Normale nan ? A moins que je le monte et le redémonte lors de la vente ?! N'oublie pas que il est possible que ton futur acheteur vienne sur le site et apprenne cela. Je pense et avec raison qu'il risque de ne pas apprécier, et puis ce n'est pas correct. Toi-même tu seras satisfait d'avoir vendu un véhicule qui démarre normalement. Je sais bien et vous avez raison, mais pour l'instant tous mes problèmes semblent venir du filtre. Déjà que mon annonce sur le site à 6200 € je n'ai pas de touche.