Posté(e) : 18 janvier 201213 a Bonsoir! Qui a son tableau de bord (260, 160, baroud, ebro) qui souffre de decoloration, avec des nuances de teinte formant des marbrures?? Est ce que Uelqu un a une solution autre que la peinture?
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Oui, la moquette à poils longs (comme sur les R12) :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Lol! Ca serait terrible!!!! En poil de sanglier vu qu il sert pour la chasse!!!!
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Plus sérieusement, il me semble que quelqu'un a déjà repeint un tableau de bord de Baroud avec une peinture spéciale. Mais ça remonte à assez loin, et j'ai pas le courage de chercher A mon avis, une peinture plastique sur un apprêt adapté devrait donner de bons résultats. Les Y61 n'ont pas ce problème, chez eux, c'est les garnitures qui boursoufflent
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur J ai meme essaye le polytrol, qui marche pourtant tres fort, en vain...
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Tu vas sur ce site, et tu dois trouver quelque chose qui convienne. http://www.restom.net/
Posté(e) : 19 janvier 201213 a Auteur je suis allé voir ton site, ça a l'air très bien!! à méditer.....
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Le mien, dans un état lamentable quand je l'ai acheté (il y avait toutes les nuances de gris possible dessus) Je l'ai poncé au 400, puis bombe de peinture pour pare-choc, achetée en centre auto. Trs bonne qualitée, ne coula pas, rendu parfait, comme neuf
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Plus sérieusement, il me semble que quelqu'un a déjà repeint un tableau de bord de Baroud avec une peinture spéciale. Mais ça remonte à assez loin, et j'ai pas le courage de chercher A mon avis, une peinture plastique sur un apprêt adapté devrait donner de bons résultats. Les Y61 n'ont pas ce problème, chez eux, c'est les garnitures qui boursoufflent il y a eu un topic récent là-dessus. faudrait faire une petite recherche
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Auteur Ouah! MOnsieur a meme les vitres electriques et un compte tours!!! N'empeche que ton tableau de bord a l air propre!!
Posté(e) : 20 janvier 201213 a "AVAIT" les vitres électriques et le compte tour, je n'ai plus ce troll Tu remarqueras que j'ai peind aussi la platine autour des leviers de vitesse. Mais on peut tout repeindre, du moins tout ce qui est en plastique. Pour le reste, en appliquant le bon appret avant, ça se fera sans problemes aussi. Je mettrais bien une photo de l'intérieur avant restauration, mais j'ai dépassé mon quota !
Posté(e) : 20 janvier 201213 a ce devait etre le model "Palace" des 260, j'avais aussi la centralisation, une alarme, et la climatisation. S'il vous plait...
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Exemple de produit efficace... http://www.restom.net/sellerie-plastiques-restom-interieur-8220-328.htm
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Auteur J avais vu ton post il y a quelques temps.. Tu as fais aussi les seuils je crois? Mais le restom me tente bien...
Posté(e) : 21 janvier 201213 a J avais vu ton post il y a quelques temps.. Tu as fais aussi les seuils je crois? Mais le restom me tente bien... exact c'est juste un exemple ton chois ce portera sur ce que tu as envie fait nous voir quand tu l'auras peind
Posté(e) : 17 décembre 201311 a Whaouuuuuuuuuuuuu comment t as gerer c est quoi ton produit je veux faire la meme chose a tout mon TDB ainsi que la console centrale ....... envoie MP pour me dire le produit la marque et ou tu le trouve ? Merci d avance
Posté(e) : 22 mars 201510 a je sais pas encore si c valable la conversation, j'avais peint avec un( ponçage doux ) peinture bateau, genre peinture semi rigide , ct nikel pas de photo plus le troll:2 (14): Modifié 22 mars 201510 a par octopussy