Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1989 , dorian81


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux acquéreur d'un patrol GR Y60 de 1989 avec 190000KM il dispose de la clim ve av arr l'ancien proprio qui la garde 13ans a adapter des sièges d'audi A4 électrique et une alarme avec fermeture centralise a distance(de la modernité dans le vieux j'adore!) peinture ressente mais faite a la va vite quand même!le GR est en très bon état général surtout compare au dernier que j'avais.

 

C'est mon troisième GR j'ai eu deux courts precedament équipe TT car je pratique le trial. Mais ma situation professionnel est en train de change j'etai électricien et la je vais partir en formation poids lourd super lourd pou être peliste et donc j'ai desside d'acheter une long pour pouvoir tracter les pelles et porte voiture car par la suite je souhaite racheté un GR J'ESPERE équipe trial.

 

LES MODIFS

 

A venir prochainement j'attaque vers le 11 février un pare-bufle soi celui d'origine et le modifier pour un treuil et des oscars ou faire un tube carre comme un pare choc mais en fer et l'adapter pour un treuil et des oscars mettre des tube un peu plus costaud pour changer les marche pied car seul le marche pied conducteur est casse. Donc je mets des tubes et je repose les marche pied d'origine dessus. Ensuite modifier l'attelage adapter une platine pour que puisse mettre une remorque normale ou un porte engins un porte voiture mais qu'il reste plat je vire l'anneau pour crée un renfort de la platine et je mets un attelage mixte et je peint le tous a l'anti rouille et ensuite peinture noire. Ensuite je repeint la calandre en noir car tous bleu c'est pas beau!

 

Ensuite d'ici la fin de l'année j'espère mettre un schnorkel c'est purement esthétique car il n'ira pas dans les chemins encore moins en trial et certainement pas dans la boues je met un GR en SUV OUI MESDAMES ET MONSIEURS!! lol! Acheter le treuil de 5T mini et le mettre bien sur!

 

Et après des que l'occasion ce pressente je lui met 5cm de plus toujours pareil purement esthétique et pourquoi pas le revendre et prendre un Y61 TD6 mais on n'y est pas la!!!

 

place au photos (d'autre viendrons) le bleu est un bleu BMW

 

40945122433790431161410.jpg

 

37810922433814764492310.jpg

 

40443322433832431157210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je vous fait les photos de l'interieur ce weekend (la semaine je bosse avec lui donc il n'est pas presentable lol) mais je le laver toute les semaines.

 

Je suis ok pour les autocolant et les gyrophare si je suis ilimiter en km/h je me devous^^

 

De carte grise il est de 1989 apres le mec c'est bade sur les options comme les sieges avant l'alarme la centralise a distance... bref

 

en revanche l'interieur cella me change de l'ancien j'avais du fer partout plus de moquete je voyer la route part le levier de vitesse etc lol! Mais bon sieges avant cuir electrique ceux du milieu tissus(abime) et arrière cuir!

 

des idees pour le pare buffle je prend volontier je vous mets une photos des mes anciens trolls:

 

le premier avec une jolie prepa je le regrete! Et oui le A c'est pour moi j'ai 20 ans et je roule en 4X4 rare vous allez me dire? oui mais quand j'ai eu le permis on m'avais pas dit que les arbres traversse la route alros sa ma calme!!!!

 

img022f.jpg

 

img026h.jpg

 

le deuxieme dedier pratiquement au TRIAL je les vendu avec la caisse enormement corode les suports passe au travers on le vois sur la deuxieme photos! Le nouveau proprio la tous retape!

 

nouveaugr3.jpg

 

20110919184739.jpg

 

Je vous avez dit que pour faire du trial lol!!! Il aimais la boue le type^^

 

ilestsalle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorian81 dit :

 

"Je vous fait les photos de l'interieur ce weekend (la semaine je bosse avec lui donc il n'est pas presentable lol) mais je le laver toute les semaines."

 

Réponse:

 

L'intérieur de ton caleçon !! ? Non, non, Merci !! :2 (15):

 

rooooo le vicieu tu aimerais in^^ Chaudiere va^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorian81 dit :

 

"Je vous fait les photos de l'interieur ce weekend (la semaine je bosse avec lui donc il n'est pas presentable lol) mais je le laver toute les semaines."

 

Réponse:

 

L'intérieur de ton caleçon !! ? Non, non, Merci !! :2 (15):

 

rooooo le vicieu tu aimerais in^^ Chaudiere va^^

 

non, non, la chaudière c'est mon troll !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.