Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bref, il n'y a plus qu'à te souhaiter un bon voyage et de belles fêtes de fin d'année!

Posté(e) :

Oui, à partir de janvier, il y aura le choix entre deux transporteurs!

Un conseil pour les envois vers l'étranger, prends Fedex, peut-être cher, mais d'une efficacité redoutable et service IRREPROCHABLE :2 (15)::2 (15):

Dernier exemple, marchandise commandée mercredi à 10h00 aux USA, livrée aujourd'hui à 9h35 en Alsace. Je commande souvent outre Atlantique, et je n'ai JAMAIS eu un colis abîmé.

Il n'y a PAS UN transporteur en France qui leur arrive à la cheville, et pourtant, j'en ai déjà testé un paquet :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Fedex est excellent entre les Etats Unis et le continent européen, mais de loin pas aussi bon et, surtout, trop cher, à l'intérieur de l'Europe. Nous avons testé!

Posté(e) :

merci pour le mp

mais j ai plu besion de renseignement

mais merci quands meme

Posté(e) :

Juste un petit mot pour dire que l équipe de Françoise et George fond leurs maximum

Et n est jamais eu a me plaindre de leurs service il rappel même leur client quand il ont un retard dans leur pièces

Se qui n est pas le cas de tous les fournisseurs quel qu il soit

Donc encore un grand bravo a l équipe

Euro part 4x4

Passer de bonne fêtes de fin d année et a bientot de vous revoir

Eric10

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Merci à Eric et tous ceux qui reconnaissent les efforts que nous faisons pour vous satisfaire jour après jour. Car c'est vraiment ce qui nous importe le plus, c'est pour ainsi dire le fuel de notre moteur.

Bonne année à tous et à très bientôt!

Françoise

et toute l'équipe d'Euro4x4parts

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

oui, ben moi je suis furieux aussi contre euro4x4 parce que depuis 10 ans que je les connais et bien je n'ai jamais eu à me plaindre et si je suis furieux c'est parce que j'aurai aimé avoir la même réactivité dans ma société!!!!!!!!!!

Ils sont très bons, relation clientèle excellente.

A titre d'info, il faut savoir que la gestion sur internet est un vrai casse tête alors restez cool.

Merci euro et encore bonne année!!!!!!!

Posté(e) :

contente de vous rendre aussi furieux que ça!!!!!! au plaisir et merci pour votre confiance,

Françoise

Posté(e) :

salut

je n'y connais pas grand chose en commerce mais nous quand un fournisseur ne livre pas en temps :2 (12): pénalitée de retard et après ca va mieux :2 (17):

Posté(e) :

ça dépend de ton rapport de force avec tes fournisseurs... quand on travaille avec 400 à 500 fournisseurs différents pour constituer un catalogue de 31700 références, on ne pèse pas beaucoup chez chacun d'entre eux, c'est difficile de se montrer exigeants :2 (20):

on n'a rien sans rien...

Posté(e) :

je prend la défence de personne mais certains partenaire ce sont fait jeter d'ici pour des raisons identiques !!!

mais pour d autres le staff prend défence !!!

je parle en connaissance de cause !!!!

et cela est pareil pour certain menbre qui ce sont fait bannir comme de la merde !!!!

voila j'ai dis ce que je pensais : et par la meme occasion je demande au staff la SUPPRESSION de mon compte !!!

MERCI

Posté(e) :
je prend la défence de personne mais certains partenaire ce sont fait jeter d'ici pour des raisons identiques !!!

et cela est pareil pour certain menbre qui ce sont fait bannir comme de la merde !!!!

voila j'ai dis ce que je pensais : et par la meme occasion je demande au staff la SUPPRESSION de mon compte !!!

MERCI

il y a une différence entre quelques jours de retard et ne jamais recevoir les pieces .

Posté(e) :

Et pour ma part, je ne pourrais faire un tour de roue sans Euro4x4Parts, Françoise & Georges et leur équipe de passionnés. Alors MERCI !

Posté(e) :
  • Administrateur

MERCI

Ce n'est plus de la bêtise mais de la débilité ...

Comparer Euro4x4parts a y60du25, rien à voir monsieur !

Sachez que l'ancien partenaire dont vous parlez n'envoyait pas les pièces commandées et payées, ou vendait des pièces qui ne fonctionnaient pas, et que avant que le staff intervienne et clôture le partenariat il s'est passé quelques mois et beaucoup de réclamation à son encontre !

Pour les membres bannis oui il y en a et c'est toujours de la faute du staff bien sûr on a l'habitude ...

Pour la suppression de votre compte relisez le règlement vous aurez votre réponse.

Pauvre France .....

Posté(e) :

alors que ce soit simple !!

moi je n'ai cité aucun partenaire !!

le pseudo de l'auteur de ce post est le mien !!

alors que le premier message de ce post a été posté par le pseudo "tom"

donc voila cela est très simple : demain matin je porte plainte

il serait temps que ce site arrête de profiter des inscrits

Posté(e) :
:2 (3): Mais va porter plainte c'est pas un problème, si tu n'as que ça à faire de ta vie. Grande gueule derrière le clavier, demain soir tu nous mets le scan de ton dépôt de plainte, n'importe quoi .....
Posté(e) :

Les querelles à deux balles!

Vous pouvez pas vous débrouiller par vous même quand vous avez un problème?

Un cliente mécontent sur 10 000 et c'est le bordel faut brûler le fournisseur sur la place publique!

Si véritable problème il y a il suffit de mêtre en demeure le fautif, ça coûte un RAR ou deux et ensuite tribunal de proximité. Ou tribunal d'instance.

C simple et ça évite de vomir sur les forums.

Sans PGR nombre d'entre nous ne pourraient profiter de leur passion.

Posté(e) :

"y60du25" un beau voleur que ce soit sur sont site ou dans ses annonces sur le boncoin dans tous les départements.

Il vends des pièces pourries ou ne les envoie pas ou seulement 2 mois plus tard après avoir encaissé l'argent bien sur :2 (10):

Ses messages viennent d'etre effacés par un modérateur une fois de plus, qu'il laisse PGR tranquille et continue à arnaquer les gens sur Internet jusqu'a qu'il en prenne plein le nez par la justice.

Un de ses client mecontent qui en a marre de le voir pleurer ici.