Posté(e) : 23 janvier 201213 a Bonjour a tous Maintenant que mon copain kiezer a internet je change la photo de mon avatar Bon ok ce n'est pas un patrol mais je reste neanmoins sur votre forum depuis 4 ans
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Bonjour a tous Maintenant que mon copain kiezer a internet je change la photo de mon avatar Bon ok ce n'est pas un patrol mais je reste neanmoins sur votre forum depuis 4 ans sympa ton avatar bon c'est pas un troll un def c'est bien aussi
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Auteur C'est sympa de voir l'ouverture d'esprit Alors c 'est un 300 tdi boite r380 Pont de range (j'espere mettre des ponts de y60) Blocages devant derriere Rehausse +10 dans la caisse en permanence un groupe electrogene 2500 w pour le compresseur Pour cle a choc poste a souder inverter treuil devant et derriere (4t500) pneu mud max 33x12.5x16 bon ma prochaine intervention sera pour parler de patrol gr
Posté(e) : 23 janvier 201213 a Superbe Def'.. Quant à l'ouverture d'esprit, c'est PGR, donc une marque de fabrique!