romu Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 Bonjour a tous sur mon troll y60 il y a des 225/75/16.est ce les pneus d origine pour le ct et il y a t il une autre apelation du style 30 31.5 pour cette monture la .merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 23 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2012 La taille d'origine est 255/70 R15 ou 10L15 (qui n'existe plus). D'habitude on mets des pneux 31x10,5R15 à la place. Sur jante 16 d'habitude c'est 265/70R16 (comme sure le Y61) Ta taille de pneux me semble plutôt exotique pour un troll Y60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu Posté(e) : 27 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2012 oui mais ils sont dessus quand je l ai acheté.je pense mettre du 235/16 en bf du fait que les jantes sont en 16. est ce possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 27 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2012 oui mais ils sont dessus quand je l ai acheté.je pense mettre du 235/16 en bf du fait que les jantes sont en 16. est ce possible Si tu parles d'un 235/85R16 ca devrait aller en effet. Taille beaucoup utilise. Mais je te recommande te regarder si cette passe au CT car ca je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 oui mais ils sont dessus quand je l ai acheté.je pense mettre du 235/16 en bf du fait que les jantes sont en 16. est ce possible Si tu parles d'un 235/85R16 ca devrait aller en effet. Taille beaucoup utilise. Mais je te recommande te regarder si cette passe au CT car ca je ne sais pas. salut le 235/85/16 ne passe pas au CT... a moins que le controleur soit de ta famille a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu Posté(e) : 28 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 oui c est pas facile de nos jours je viens de regarder les jantes et il y a inscrit 6jx16 4089 quelle taille puis je mettre au dessus du 225/75/16 mixte ou en mud bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 oui mais ils sont dessus quand je l ai acheté.je pense mettre du 235/16 en bf du fait que les jantes sont en 16. est ce possible Si tu parles d'un 235/85R16 ca devrait aller en effet. Taille beaucoup utilise. Mais je te recommande te regarder si cette passe au CT car ca je ne sais pas. salut le 235/85/16 ne passe pas au CT... a moins que le controleur soit de ta famille a+ Tout dépend pour ma part il n'était pas de ma famille et il est bien passé avec du 33 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 oui mais ils sont dessus quand je l ai acheté.je pense mettre du 235/16 en bf du fait que les jantes sont en 16. est ce possible Si tu parles d'un 235/85R16 ca devrait aller en effet. Taille beaucoup utilise. Mais je te recommande te regarder si cette passe au CT car ca je ne sais pas. salut le 235/85/16 ne passe pas au CT... a moins que le controleur soit de ta famille a+ Tout dépend pour ma part il n'était pas de ma famille et il est bien passé avec du 33 . aaahhhh ces parisien sont trop fort a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 oui mais ils sont dessus quand je l ai acheté.je pense mettre du 235/16 en bf du fait que les jantes sont en 16. est ce possible Si tu parles d'un 235/85R16 ca devrait aller en effet. Taille beaucoup utilise. Mais je te recommande te regarder si cette passe au CT car ca je ne sais pas. salut le 235/85/16 ne passe pas au CT... a moins que le controleur soit de ta famille a+ Tout dépend pour ma part il n'était pas de ma famille et il est bien passé avec du 33 . aaahhhh ces parisien sont trop fort a+ LE MIENS heureusement qu il n est pas trop rehaussé car avec les 35 ca passe limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 c 'est le troll qui est haut, ou le pilote qui est petit ............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 28 janvier 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2012 c 'est le troll qui est haut, ou le pilote qui est petit ............................ le troll est haut par contre le pilote n est pas grand si tu regarde bien j ai 1 jambe plié donc il me manque 1 ou 2 cms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés