Posté(e) : 24 janvier 201213 a salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci
Posté(e) : 24 janvier 201213 a salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci si c'est les vidéos que tu cherches c'est ICI si c'est pas ça je sait pas
Posté(e) : 24 janvier 201213 a salut a tous je trouve plus les extrait de filmes sur les patrol merci au lieu de poser la question, utilise la fonction chercher
Posté(e) : 24 janvier 201213 a salut a tous je trouve plus les extrait de filmes sur les patrol merci au lieu de poser la question, utilise la fonction chercher tu va encore m'engueuler steph
Posté(e) : 24 janvier 201213 a salut a tous je trouve plus les extrait de filmes sur les patrol merci au lieu de poser la question, utilise la fonction chercher tu va encore m'engueuler steph meuh non meuh non... les patroleurs sont de grands enfants... a croire que le bouton "rechercher" est invisible pour certains
Posté(e) : 24 janvier 201213 a salut a tous je trouve plus les extrait de filmes sur les patrol merci au lieu de poser la question, utilise la fonction chercher tu va encore m'engueuler steph meuh non meuh non... les patroleurs sont de grands enfants... a croire que le bouton "rechercher" est invisible pour certains Ouf!!
Posté(e) : 25 janvier 201213 a salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci si c'est les vidéos que tu cherches c'est ICI si c'est pas ça je sait pas http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84838&highlight=films Je pense que c'est plutôt ça..... Je l'ai trouvé en moins de 10s avec la fonction "rechercher", en tapant "films"................
Posté(e) : 25 janvier 201213 a salut à tous je ne trouve plus les extraits de films sur les patrol, merci si c'est les vidéos que tu cherches c'est ICI si c'est pas ça je sait pas http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84838&highlight=films Je pense que c'est plutôt ça..... Je l'ai trouvé en moins de 10s avec la fonction "rechercher", en tapant "films"................ oui tu as surement raison did
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Je l'ai trouvé en moins de 10s avec la fonction "rechercher", en tapant "films"................ Oui, mais toi tu es issu d'un croisement génétique entre Hulk et Hubert Reeves, avec une pincée de la libido de Rocco et le charme de Bradd. Comment veux tu que l'on rivalise, nous, pauvres êtres humains....
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Je sais, je sais... ce n'est pas toujours facile pour moi de me remettre à votre niveau !
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Je sais, je sais... ce n'est pas toujours facile pour moi de me remettre à votre niveau ! oui did je compatis ça doit vraiment être pénible
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur merci de votre aide si tout le monde utilise que la fonction rechercher on communique plus