Posté(e) : 25 janvier 201213 a Bonjour tout est dans le titre Voila j'ai trouvé sa http://www.rb4x4.com/donaldson.php qu'en pensez - vous ?
Posté(e) : 25 janvier 201213 a ce sont des pré-filtres cycloniques, pour une utilisation en milieu très poussiéreux genre sahara ; pour la France, tu n' as normalement, rien a faire de ça !
Posté(e) : 25 janvier 201213 a le top quand tu es dans un milieu tres poussiereux style piste dans le fech fech, la ce genre de filtre est vraiment bien gilles
Posté(e) : 25 janvier 201213 a ce sont des pré-filtres cycloniques, pour une utilisation en milieu très poussiéreux genre sahara ; pour la France, tu n' as normalement, rien a faire de ça ! pourtant en on peut avoir autant de poussière que dans le désert par chez nous les pistes peuvent etre tres seche et donc soulever d'énormes nuages de poussières
Posté(e) : 25 janvier 201213 a ce sont des pré-filtres cycloniques, pour une utilisation en milieu très poussiéreux genre sahara ; pour la France, tu n' as normalement, rien a faire de ça ! pourtant en on peut avoir autant de poussière que dans le désert par chez nous les pistes peuvent etre tres seche et donc soulever d'énormes nuages de poussières Ha ! oui, c' etait ce jour ou il avait fait beau ...... de quelle année déja ??
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Ca ne craint pas trop les branches en balade çà ? Il est effectivement plus exposé que celui d'origine c'est pour cela que je l'ai gardé .
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Salut, Tu peux aussi trouver tout ça chez les partenaires du site, par exemple gustave 65
Posté(e) : 25 janvier 201213 a qu'en pensez - vous ? bonsoir TROP CHER vous cherchez bien loin car tt est sur le http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51892
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Salut, Tu peux aussi trouver tout ça chez les partenaires du site, par exemple gustave 65 BONSOIR toi t est 1 rapide
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur Comment le choisir ? J'ai vue qu'il y en avais plusieur dimention . c'est cela ou l' on met u_n peus d'huile dans le fond ?
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Comment le choisir ? J'ai vue qu'il y en avais plusieur dimention . c'est cela ou l' on met u_n peus d'huile dans le fond ? Salut, Le choix se fait en fonction du Ø du tube de ton snorkel et de la cylindrée du véhicule (le petit = moteurs < 3.0L / le gros moteurs > 3.0L) donc pour le 2.8L les deux peuvent se monter, perso j'ai le petit sur mon troll et ça fonctionne bien, Gr a donf!! a le gros et ça fonctionne aussi. Pour l'huile au fond, ce ne sont pas des filtres à air à bain d'huile, donc pas besoin
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur merci pour ta réponce donc si j'ai tout compris que j'en mette un petit ou un gros peus importe pour mon troll a partir du moment ou il coresponds a la sortie de mon tube du snorkel .