Posté(e) : 25 janvier 201213 a bonjour je ne sais pas si je post dans la bonne section mais je cherche quelqu'un qui pourrait me faire 2 pieces en alu. elles ont la forme d'un L la grande barre du L fait 70mm la petite 60mm et la largeur et l'épaisseur sont a 17mm il y a des taraudages a faire dedans mais a la limite je me debrouillerais je suis sur qu'il y a a quelque uns qui font ca du matin au soir sur le forum merci
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur Je lui ai envoyé un mp.. Merci les gars par contre je me suis trompe dans les cotes c est pas 60x70 c est 60x90mm
Posté(e) : 25 janvier 201213 a quelle brèle ce Téche , jamais la quant il faut il va pas être content quand il va lire ça techounet
Posté(e) : 25 janvier 201213 a ( je suis sur qu'il y a a quelque uns qui font ca du matin au soir sur le forum Falait pas écrire ça ! -imagine que quelqu'un puisse le faire, mais la nuit ????
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur oui c'est vrai donc du matin au soir..... et du soir au matin... là c'est bon
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur quel idiot j'ai envoyé le mp a TRECHE..... lui ne peut pas les faire... mdr j'ai renvoyé a TECHE A+
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur Blereau leader 2 de blereau leader je vous reçoit fort et clair, je vous envoi le croquis ce soir... Merci
Posté(e) : 26 janvier 201213 a en effet il existe un moyen pas cher .une lime rappe une scie a metaux et surtout bcp mais bcp de courage et d huile de coude desole.adishatz.