Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): le plus efficace c'est le bloc (finition SLX de série ou sur le LX en option) car tu peux le mettre ou pas en fonction et sur les patrol c'est un blocage à 100% alors que le glissement limité (finition LX) et un système de blocage qui ce dés-embraye lorsque la force exercée et trop importante. Pour en savoir plus utilise la fonction recherche, la question a été abordée maintes fois sur le forum

 

:2 (13): Merci pour la réponse!! :2 (15):

Posté(e) :

voila. :2 (26):

 

<a href=http://img577.imageshack.us/img577/1820/001rev.jpg' alt='001rev.jpg'>

Posté(e) :

alors je viens de regarder et il n'y a rien d'inscrit, que dale nada. Alors le plus simple pour être sur tu soulèves le pont et tu fais le test et là tu seras sûr et certain car même si cela est inscrit il se peut que le dgl soit hs

Posté(e) :
quand j'avais mon Baroud 2.8 atmo Ebro je sais qu'il avait le glissement d'origine et que celui de lascience30 ne l'a pas 3.3td

tu t'es planté mon poulet, je l'avais sur mon pont arrière C200 puis sur mon pont arrière H233B et maintenant dans le pont avant C200 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
voila. :2 (26):

 

<a href=http://img577.imageshack.us/img577/1820/001rev.jpg' alt='001rev.jpg'>

 

Merci barbu13

Posté(e) :

Parfois il y a un glissement, mais comme l'huile du pont n'est pas la bonne, c'est comme s'il n'y avait pas de glissement limité !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.